MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypassée depuis trois mois

53 ans Bruxelles 235
bonjour
j'ai 40 ans
1m56
j'étais montée à plus de *** kilos
le 26 octobre dernier, j'ai été opérée d'un bypass gastrique et j'ai déjà perdu plus de *** kilos
En effet en cette  
fin janvier, je suis arrivée à *** kilos, c'est à dire le poids que j'avais en 2006 quand j'ai rencontré mon mari.
L'opération s'est très bien passée, je mange de mieux en mieux. Mon mari, opéré deux semaines après moi a perdu plus de *** kilos.

[édit équipe d'animation : merci de ne pas indiquer de chiffre de perte de poids]
36 ans Dans mon Antre 632
Les chiffres de perte de poids ne sont pas accepté sur ce forum.

Tu es censée avoir lu la charte....

Le but dans cette section n'est pas de se congratuler mutuellement pour les kilos perdu, mais de mettre en relief la réalité de ce type d'intervention.

Bref, merci de ne plus inscrire de chiffre de perte de poids.
53 ans Bruxelles 235
je croyais pourtant que un témoignage intéresserait des gens sur ce forum... si c'est comme ça ADIEU
40 ans Orléans 908
Ton témoignage intéresse les gens, dans la mesure où tu respectes la charte du forum... Un témoignage, ce n'est pas un chiffre de perte de poids.

Alors effectivement, si ton unique but était de nous transmettre des nombres, alors il existe tout un tas de forums où tu pourras trouver ton bonheur ;)
C
69 ans 3
Eileen

bonjour pourquoi ne pas mettre le poids , tu nous parles mais on ne connait pas le poids c est bien domage , je pense qu ' ici on ne doit pas avoir honte de son poids on a tous plus ou moins eu le bypass ou le sleeve,

Mon problème , je n aime plus les aliments, donc je ne sais plus vraiment quoi mangé, je suis aux petits morceaux, mais je n'arrive pas a manger , je suis franchement écoeuré, bon j espère que cela va passer,

Concernant mon mari il doit avoir un sleeve mais les médecins, sont rétissant, car il a une trombose, donc ils ont peur pour l intervention , y a t il eu le même cas ???
Merci de me répondre
CATY
40 ans Orléans 908
Caterina, si Eileen n'a pas mis ses chiffres de perte de poids, c'est parce que sur ce forum, c'est interdit... Donc elle les avait mis à la base, mais les chiffres ont été supprimés par l'équipe d'animation.
B I U