MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help ! pour une tenue avec jupe à volants

40 ans METZ 1205
salut !!!
alors voila, j'ai craqué sur une jupe à volants chez Kiabi mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre avec !
je pensais à un top blanc  
avec un gilet sans manche mais j'aimerais avoir vos avis...

[url] [/url]
60 ans Creuse 190
je suis nouvelle, je me permet de te répondre,j'aime bien le petit gilet sans manche, aussi avec ta jupe un petit blouson en cuir ou façon cuir devrait bien trancher, j'aime bien le coter douceur de la dentelle et en même temps le coter fort du cuir
voilà je sais pas si je t'aide
bon courage
40 ans METZ 1205
merci Corinne23 ! oui c'est vrai, le fait d'acheter un petit blouson de cuir me trottait déjà dans la tête ^^
60 ans Creuse 190
contente de t'avoir un peu aider
c'est vrai qu'elle est mignonne cette jupe!!
P
34 ans 858
Mars35 a écrit:
salut !!!
alors voila, j'ai craqué sur une jupe à volants chez Kiabi mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre avec !
je pensais à un top blanc avec un gilet sans manche mais j'aimerais avoir vos avis...

[url] [/url]


Je porte beaucoup de jupes à volants noires. Top blanc / gilet sans manche noir c'est parfait, tu peux aussi mettre un top de couleur et des collants assortis.
40 ans METZ 1205
merci pour tes conseils Petite_lubie ^^
je dois rentré le t-shirt dans la jupe j'imagine, parce que faut pas qu'il soit trop long sinon c'est pas beau je trouve.
quand tu t'habilles comme ça, tu le rentre toi ou tu en prends un qui soit pas trop long ??
P
34 ans 858
Mars35 a écrit:
merci pour tes conseils Petite_lubie ^^
je dois rentré le t-shirt dans la jupe j'imagine, parce que faut pas qu'il soit trop long sinon c'est pas beau je trouve.
quand tu t'habilles comme ça, tu le rentre toi ou tu en prends un qui soit pas trop long ??


Je le rentre dans la jupe oui, il faut dire que j'ai des petites jambes donc ça rend vraiment pas bien si on ne voit pas un peu la jupe au niveau de la taille, j'en ai une qui est plus taille basse (ou qui taille grand et retombe, je ne saurais le dire XD) mais je fais la même chose.
Avec un gilet sans manche, on ne vois pas trop la limite du top et ça souligne la forme du corps de manière féminine (buste, taille, hanches) donc ça rend super bien.

Je suis petite donc les hauts comme les bas sont souvent trop longs (l'avantage c'est que les jupes sont jamais vulgaires) :lol: ), mais de toute façon le rentrer dans la jupe marque la taille donc c'est pas mal.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Abandonne le t shirt blanc, je trouve qu'il n irait pas du tout avec, j' aime bien le gilet mais je le porterais plutot avec un t shirt noir.
J' en ai une également que je porte souvent avec un look totalement noir et un petit blouson de cuir, ca donne assez bien par contre, je vois que qq'un a mis de le porter avec un t shirt coloré et les bas assortis, je trouve que cela est vraiment une grosse faute de gout.
60 ans Creuse 190
missni-kittin a écrit:
Abandonne le t shirt blanc, je trouve qu'il n irait pas du tout avec, j' aime bien le gilet mais je le porterais plutot avec un t shirt noir.
J' en ai une également que je porte souvent avec un look totalement noir et un petit blouson de cuir, ca donne assez bien par contre, je vois que qq'un a mis de le porter avec un t shirt coloré et les bas assortis, je trouve que cela est vraiment une grosse faute de gout.


moi aussi je suis de ton avie pas de t shirt blanc, pour ma par je ne suis pas trop blanc je ne suis pas bien dans cette couleur,le jour ou tu ne met pas le gilet, mais juste ta jupe et le t shirt noir, rien ne t'empêche de mettre un collier pour mettre une touche de couleur ou même une petite ceinture chaine
40 ans METZ 1205
merci pour vos conseils les filles !!!
je pense que je vais abandonner le t-shirt blanc et mettre un t-shirt noir alors (j'ai quasiment que ça dans ma penderie ^^)
sinon je pense mettre avec ça mon p'tit blouson noir clouté
ça donne un côté rock
et peut-être acheté un blouson de cuir comme toi missni-kittin ^^
ça me trottais dans la tête et je pense que c'est une bonne idée !!!
P
34 ans 858
missni-kittin a écrit:
Abandonne le t shirt blanc, je trouve qu'il n irait pas du tout avec, j' aime bien le gilet mais je le porterais plutot avec un t shirt noir.
J' en ai une également que je porte souvent avec un look totalement noir et un petit blouson de cuir, ca donne assez bien par contre, je vois que qq'un a mis de le porter avec un t shirt coloré et les bas assortis, je trouve que cela est vraiment une grosse faute de gout.


Ca dépend du style de la personne et de la jupe une fois portée, pour ma part je porte des gilets qui ne montrent pas beaucoup le haut donc ça fait effet robe et je trouve ça joli, y a des filles qui se font des styles exceptionnel avec des trucs qui pourraient sembler être une faute de goût.

Je trouve que le noir + noir fait trop triste.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Petite_lubie a écrit:
missni-kittin a écrit:
Abandonne le t shirt blanc, je trouve qu'il n irait pas du tout avec, j' aime bien le gilet mais je le porterais plutot avec un t shirt noir.
J' en ai une également que je porte souvent avec un look totalement noir et un petit blouson de cuir, ca donne assez bien par contre, je vois que qq'un a mis de le porter avec un t shirt coloré et les bas assortis, je trouve que cela est vraiment une grosse faute de gout.


Ca dépend du style de la personne et de la jupe une fois portée, pour ma part je porte des gilets qui ne montrent pas beaucoup le haut donc ça fait effet robe et je trouve ça joli, y a des filles qui se font des styles exceptionnel avec des trucs qui pourraient sembler être une faute de goût.

Je trouve que le noir + noir fait trop triste.



Pour moi noir + noir fait chic ou rock selon les accessoires ;)
B I U


Discussions liées