MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pores dilatés

41 ans 94
coucou les filles

voilas j ai un petite probleme j ai les pores de visage dilatés j ai essayer de créme mais la plus par ne marche pas :-( j  
aurais besoin de conseilles et j ai souven des points noires et ca m énerve comme fair pour que tous ca parte ?????? bisous a tous le mondes
42 ans très au sud 7915
je connais les pores dilatés, la peau luisante et les points noirs, par chance j'ai peu de boutons!
le pb cé que j'ai aussi la peau réactive.
pour ta peau, il te faut des nettoyants doux (rien ne sert de décaper ta peau, elle te le rendra en luisant encore + cause réaction excessive à une agression), genre les pains kloranes, y'en a pour toutes les peaux! un lait léger, une eau, à toi de voir ce que tu préfère. tu peux ensuite appliquer une lotion type eau précieuse ou biactol sur les zones critiques. ensuite, à toi les crèmes lissantes comme effaclar k de la roche posay (ils ont une gamme complète avec eau nettoyante, gel moussant, soin hydratant et une crème pour imperfections localisées), il y en aussi chez boréade, à toi de voir celle qui te conviens et de t'armer de patience: faut attendre 15 jours pour les 1ers résultats et 3 semaines pour vraiùment juger de l'effet, mm s'ils promettent des résultats en 10 jours...
44 ans 2883
Je te conseille aussi d'arreter toute utilisation de fond de teint, si tu en mets, au moins pendant quelques jours.
Et même si tu ne maquilles pas ton visage la journée, le soir, démaquille toi avec des lingettes douces, ou des produits doux sans chercher à décaper comme le dit reinette81.
Si tu sens que la peau de ton visage tiraille légèrement aprés l'avoir démaquillé, met une crème hydratante simple.
48 ans 1090
A tout ce qui vient d'être dit, tu peux également faire des masques d'argile. Pour bien chosir, tu vois avaec ton pharmacien ou une conseillère en magasin spé ou en magasin bio.
B I U