MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous Xenitra ?

39 ans récemment à Poitiers 32
bonjour à toutes et tous !

Quelqu'un connait le médicament Xenitra ? Avez-vous testé ce médicament, est-il dangereux ? Est-il efficace ?
Merci d'avance pour vos réponses,
1747
Je viens d'aller faire une recherche.
Il s'agit juste d'un complément alimentaire à base de :
Cactus
Thé vert
L-Carnitine
Caféine

Je ne pense pas qu'il y ait un danger, sauf si tu es allergique à un de ces produits. Bien sûr, ne dépasse pas les doses recommandées et ça ira bien.
50 ans 483
miana a écrit:
Quelqu'un connait le médicament Xenitra ? Avez-vous testé ce médicament, est-il dangereux ? Est-il efficace ?


Si vraiment ça marchait, tu crois vraiment qu'il y aurait une épidémie d'obésité dans les pays riches ? Sérieusement ? Pffff, je vais me faire escroc, trop de moutons à tondre.
39 ans récemment à Poitiers 32
Merci bcp pour vos réponses
pour info ce médicament n'est pas pris par moi mais quelqu'un de trés proche, j'ai fait des recherches mais il disait que c'était la meme chose que alli !!! Alors je voulais savoir si c'était dangereux. ^-^

merci à vous deux
1747
Oh non, ce n'est pas du tout la même chose qu'Alli.
Je pense que tu as confondu avec Xénical pour tes recherches.

Alli, c'est de l'Orsilat, c'est une molécule qui empêche l'absorption de 30% des graisses ingérées.
Le "danger" de l'Orsilat, c'est une réduction de l'absorption des vitamines liposolubles, mais ce n'est pas un problème si on a une alimentation correcte.
L'autre problème, c'est que ça encourage à manger gras vu que c'est pas absorbé par le corps et donc entraîne de mauvais comportements alimentaires, conduisant à prendre plus de poids à larrêt du traitement vu que les habitudes sont mauvaises.

Xénitra, c'est "juste" un complément alimentaire, surtout composé de plantes.
57 ans 472
miana a écrit:
Merci bcp pour vos réponses
pour info ce médicament n'est pas pris par moi mais quelqu'un de trés proche, j'ai fait des recherches mais il disait que c'était la meme chose que alli !!! Alors je voulais savoir si c'était dangereux. ^-^

merci à vous deux


Le nom Xenitra n'a sûrement pas été choisi par hasard ; il ressemble à Xenical qui contient la même molécule que Alli en plus dosé. Les gens qui n'ont pas retenu le nom pensent que c'est la même chose.

La L-carnitine permettrait d'augmenter le métabolisme mais seulement quand on fait du sport. Ca ne sert à rien si on ne bouge pas. Idem pour le café vert.
Il y a des dizaines de compléments alimentaires qui contiennent ces composants. Ce sont des attrape-gogos.
B I U