MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut tout le monde! Moi c'est Sarounet...

35 ans Grenoble 4
Salut à tous !!

Alors, par où commencer! Je suis Sarounet, j'habite La Tronche... bon d'accord disons Grenoble pour mieux situé!

Je suis ronde bien-sûr et à vrai dire je m'en accomode  
plutôt bien, enfin ça dépend des jours, comme tout le monde je crois... et vous savez quoi, c'est grâce à des jours comme ceux là que j'ai découvert VLR :P comme quoi tout sert dans la vie! oui oui oui je vous assure, je cherchai désepérement à me remonter le moral et en naviguant un peu partout je suis tombée ici, j'ai trouvé formidable cette idée et depuis ( oui ça fait déjà un bon bout de temps) je viens souvent chiner des conseils, des astuces, des bons plans etc et finalement j'ai décidé de m'inscrire pour vous rencontrer et pour, si je peux, apporter ma contribution!

Soit dit en passant je suis une adepte des produits de beauté, une accro du shopping mais aussi une fervente anti-régime ( j'aime trop manger pour ça!!!!) :twisted:
Sinon, j'aime la lecture, le ciné, la cuisine etc...(ça serait trop long ;) )

Quoi qu'il en soit j'espère bientôt faire votre connaissance à tous et à nous les discussions endiablées!!!!

A tout de suite!!!

Sarounet

PS: pas évident de faire une présentation complète alors si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à demander!! :D
111 ans aquitaine 13331
bienvenue à toi
48 ans Paris 9874
bienvenue ;)
36 ans Ain 128
Je suis nouvelle aussi, et comme toi j'aime trop manger pour faire un régime je crois!

Tu fais quoi dans la vie?
3923
Z'habitez chez vos parents ?...

:arrow:
L
42 ans 1063
bienvenue =p
35 ans Grenoble 4
Merci à tous!!!

Oui oui oui j'estime que manger est un des vrais plaisirs de la vie alors pourquoi se priver!! :twisted:
Dans la vie... ben euh j'ai terminé mes études d'histoire de l'art en juin dernier et depuis ben... je cherche du travail et en attendant, je m'occupe de ma petite famille... soit mon chéri et mon chat!
Donc non, j'habite plus chez mes parents... tant pis! :lol:

En tout cas je suis ravie d'être si bien accueillie!! :oops:
B I U