MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud

36 ans Ain 128
Bonjour a toutes (et tous?)!

C'est assez dur de parler de soi comme ca, mais je vais essayer ^^

Je m'appelle Laure, j'ai 23 ans, et je suis infirmière. Je travaille dans  
une unité de soins palliatif.

Je vis avec mon chéri, je devrais meme dire avec mon futur mari, puisque nous nous marions le 9 juillet de cette année!
Ce 9 juillet 2011 sera d'ailleurs le jour anniversaire de nos 6ans.

Nous venons d'emmenager dans une maison, apres 4ans passé dans un deux-pieces, ca va nous changer la vie ^^

J'aime beaucoup cuisiner et je suis tres gourmande, pour le bonheur de mes papilles, mais le malheur de ma balance...
Il y a un dicton qui me va tres bien, c'est: "Mon regime commence toujours le meme jours: demain" :lol:

Etre ronde est parfois un handicap pour moi, mais chaque essai de regime que j'ai fait s'est soldé par un echec, donc j'ai plus ou moins pris le parti de "vivre avec", meme si je perd pas espoir de maigrir un peu un jour.

J'aime: le fromage de chevre, la serie Friends, les chevaux, etre dans l'eau (piscine, plage..), le soleil, mon métier, les soirées un peu arrosé avec les copains, Renaud, les comédie romantique, et un tas d'autres choses!!

J'espere bien m'integrer sur ce forum, alors je vous dis a tres bientot, et merci de m'avoir lu ^^
3923
Et de manière visible, cela donne ?...
L
42 ans 1063
t'as les yeux sensibles pour un chat =D

bienvenue Laure =)
36 ans Ain 128
Merci Purple-tentacle!

Pour PierreLyon:
C'est mieux? merci pour ton accueil en tout cas...

"Bonjour a toutes (et tous?)!

C'est assez dur de parler de soi comme ca, mais je vais essayer ^^

Je m'appelle Laure, j'ai 23 ans, et je suis infirmière. Je travaille dans une unité de soins palliatif.

Je vis avec mon chéri, je devrais meme dire avec mon futur mari, puisque nous nous marions le 9 juillet de cette année!
Ce 9 juillet 2011 sera d'ailleurs le jour anniversaire de nos 6ans.

Nous venons d'emmenager dans une maison, apres 4ans passé dans un deux-pieces, ca va nous changer la vie ^^

J'aime beaucoup cuisiner et je suis tres gourmande, pour le bonheur de mes papilles, mais le malheur de ma balance...
Il y a un dicton qui me va tres bien, c'est: "Mon regime commence toujours le meme jours: demain" :lol:

Etre ronde est parfois un handicap pour moi, mais chaque essai de regime que j'ai fait s'est soldé par un echec, donc j'ai plus ou moins pris le parti de "vivre avec", meme si je perd pas espoir de maigrir un peu un jour.

J'aime: le fromage de chevre, la serie Friends, les chevaux, etre dans l'eau (piscine, plage..), le soleil, mon métier, les soirées un peu arrosé avec les copains, Renaud, les comédie romantique, et un tas d'autres choses!!

J'espere bien m'integrer sur ce forum, alors je vous dis a tres bientot, et merci de m'avoir lu ^^ "
111 ans aquitaine 13331
bienvenue parmi nous
3923
Bonjour et bienvenue.:)

Merci.


Purple, le vieux matou a la vue qui baisse, il chasse les souris à tâtons..^^
48 ans Paris 9874
bienvenue à toi ;)
B I U