MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il etait une fois ... Laure & Rémi - le 9 juillet 2011

36 ans Ain 128
Si jai bien compris ici il faut detailler l'avancé de nos prépas de mariage?!

Alors c'est parti pour nous deux!
Il m'a fait sa demande le 21 avril 2009. On etait  
parti 3 jours en amoureux a disneyland, et dans un manege type grand huit, il a pris ma main (dur avec les harnais de securité lol) et il m'a demandé la tete en bas si je voulais devenir sa femme! J'ai bien entendu crié "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !

On est deja bien avancé dans les préparatifs, et heureusement c'est dans moins de 6 mois!

Le theme est: Disney (etonnant :lol: )
Et les couleurs: Turquoise et orange.

Tout ce qui est deja reservé:
- La salle
- le traiteur
- le DJ
- la mairie (le 9 juillet a 15h)
- les alliances
- ma robe
- les faire part

Il reste:
- le photographe
- les fleurs
- la voiture
- costume de Chéri
- coiffure/maquillage
- deco

On ne se marie pas a l'eglise, on organise une ceremonie laique, en plein air, dans le parc de la salle de reception.
Avec la musique qu'on veux, les texte qu'on veux, ... Quelque chose qui nous ressemble vraiment!

Et le voyage de noce est prévu... A Saint Barthélémy! On va bientot reserver les billet d'avion, et sur place j'ai une bonne partie de ma famille qui pourra nous loger!!

J'ai hate de remettre ma robe sur une plage pour prendre des photos ^^

Voila pour le moment, je viendrais pour la suite des avancés!
39 ans Paris 2439
Félicitations !

Et très originale la demande :D
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: en effet très originale comme demande héhé

tu n'as pas de photos à nous montrer (vi en fait ici c'est surtout les photos qu'on aime, vos histoires ont s'en fiche... je plaisante pas besoin de le préciser lol :lol: :lol: )

et qui va officier pour la cérémonie laïque ? est-ce que vous avez prévenu les gens ou est-ce que ça sera surprise ?? (j'adore les cérémonie laïque depuis que j'ai découvert le concept lol)
C
40 ans Isère 2330
Cool la demande!!!
Félicitations:):):):)
Je vais suivre ce topic de près!!Hate de voir tes idées!!!
Bisous
37 ans 36
coucou!
eh bien félicitation!!!

oui on veut (voudrait bien stp) des photos!!! ta robe de mariée c'est une robe de princesse ? comme dans disney ?
dis nous en plus
Bise
36 ans Ain 128
La ceremonie laique: on a fait appel a un weeding planner, qui s'occupe uniquement d'organiser la ceremonie laique.
Donc c'est un officiant de l'agence qui va nous marier, on va le rencontrer debut mars pour que le texte soit personnalisé.
On a prevenu les invités, enfin ceux qu'on voit regulierement (pas la famille eloigné par exemple et sur le faire part on a noté: "ceremonie d'engagement"

Pour les photos: comment on fait?? On peut pas la mettre directement dans le post ou on ecrit?
37 ans région parisienne 491
felicitation^^^
j'adore la demande tres original
38 ans 48
félicitation!!!!...cool la demande
et j'adore ton thème, je voulais le meme mais déjà deux mariage dans la famille ayant pour thématique disney donc bon ;)
j'ai hate de voir la suite de tes prépa
36 ans Ain 128
Brokenvow> Ha ben tu pourrai me donner des idées qui t'avait plu sur la deco dans les mariage disney que tu a vu??

Ma robe n'est pas une robe de princesse, pas le budget lol

La voila:
A
38 ans Caen 6651
Havaianas a écrit:
Brokenvow> Ha ben tu pourrai me donner des idées qui t'avait plu sur la deco dans les mariage disney que tu a vu??

Ma robe n'est pas une robe de princesse, pas le budget lol

La voila:


wahoo je l'adore ta robe !!! le bustier fait tout à fait princesse... vraiment très très belle (je crois que je dis ça parce que je trouve qu'elle ressemble à celle de ma soeur que j'ai eu l'occasion de porter pour mettre des photos sur la BAV lol)

et non tu ne peux mettre que les liens des photos pour ne pas surcharger ce pauvre forum qui a des milliers de messages par jour lol
36 ans Ain 128
Merci pour ma robe! Je l'ai trouvé lors de mon 1er essayage!
Elle est commandé, je pourrais l'avoir mi avril normalement!!

Aujourd'hui j'ai choisi ma musique d'entrée lors de la ceremonie laique: "Can you feel the love tonight" (Le roi lion hihi) joué au piano, magnifique, je m'y voit deja!

Et je vous met aussi une photo des faire part, qu'on a recu hier matin!!

[/URL]
36 ans Ain 128
On ne peut pas éditer nos messages?

J'ai oublié de mettre l'interieur du faire part:

37 ans région parisienne 491
Havaianas a écrit:
Brokenvow> Ha ben tu pourrai me donner des idées qui t'avait plu sur la deco dans les mariage disney que tu a vu??

Ma robe n'est pas une robe de princesse, pas le budget lol

La voila:


Pas une robe de princesse??? Moi je trouve tres belle...
36 ans Ain 128
Oui moi aussi je la trouve magnifique, je voulais dire pas robe de princesse dans le sens ou y'a pas une grande traine, genre les robes vraiment froufrou quoi ^^
53 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir
félicitations , ta robe te va super , et les faire part géniaux
bonne continuation pour les prépas
pour la cérémonie laïque c'est super de faire cela
bises
B I U