MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Pub] La nouvelle pub Weight Watchers...

52 ans strasbourg 6049
Flyingdog a écrit:
gwendy a écrit:

franchement ils se foutent de la gueule du monde !! moi je connais personne qui ai eu une perte de poid significative  
et durable grace a WW.
Si je me trompe et qu'il y en a sur vlr dont c'est le cas manifestez vous


J'en connais une. La mère d'une copine, qui a perdu 50 kgs sur plusieurs années, et qui depuis plus de 5 ans n'a jamais rien repris. ;)


et ma mère qui en a perdu environ 15 ;) mais bon effectivement comme tout régime si tu le fais et que tu perds t'es consacrée à manger comme ca toute ta vie. après c'est comme disait patty, il est bien fait pour un régime ;)
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
... elle veut pas en faire une solution miracle pour ces patientes, elle en a deux en soins et toute deux ont des avis differents sur ce "régime". Elle viens donc essayer de comprendre et avoir un début ( peut etre) de réponse .

certes, mais étant donné qu'elle considère que les rondes qui s'assument sont en colère et frustrées, je crois qu'elle a déjà son idée préconçue dès le départ...
37 ans 4879
Co_lette a écrit:
iilune a écrit:


Ah la la qu'ils sont droles les psy...et puis patirnts et compréhensifs en plus et attentifs aux rêgles!!
Ah la la, quel beau métier d'écoute et d'aide!

J'imagine bien les coinseils aux patientes.
"Je me sens mal dans ma peau, je vis mal mes kilos..."
"Ben allez chez WW"!

Mais ptdr :evil:


iilune a écrit:
psychou a écrit:
oui, effectivement, je fais une étude actuelle sur la methode ww parce que j'ai deux patientes en thérapie qui m'en parle et leurs réactions son opposées, contradictoire et que ça m'a interrogé... et je cherche à comprendre pourquoi ça soulève les passions
..


tu a lu son post iilune avec de répondre, elle veut pas en faire une solution miracle pour ces patientes, elle en a deux en soins et toute deux ont des avis differents sur ce "régime". Elle viens donc essayer de comprendre et avoir un début ( peut etre) de réponse .
37 ans 4879
Co_lette a écrit:
iilune a écrit:


Ah la la qu'ils sont droles les psy...et puis patirnts et compréhensifs en plus et attentifs aux rêgles!!
Ah la la, quel beau métier d'écoute et d'aide!

J'imagine bien les coinseils aux patientes.
"Je me sens mal dans ma peau, je vis mal mes kilos..."
"Ben allez chez WW"!

Mais ptdr :evil:


iilune a écrit:
psychou a écrit:
oui, effectivement, je fais une étude actuelle sur la methode ww parce que j'ai deux patientes en thérapie qui m'en parle et leurs réactions son opposées, contradictoire et que ça m'a interrogé... et je cherche à comprendre pourquoi ça soulève les passions
..


tu a lu son post iilune avec de répondre, elle veut pas en faire une solution miracle pour ces patientes, elle en a deux en soins et toute deux ont des avis differents sur ce "régime". Elle viens donc essayer de comprendre et avoir un début ( peut etre) de réponse .


Désolée gros bug! :oops:
Je disais donc que même si elle a effectivement pas dit qu'elle le conseillerait elle a moyennement l'air contre WW, et que comme selon elle les rondes sont en colère et frustrées elle fera tout pour les aider :twisted:
S
35 ans 104
Je reprends un peu la conversation, comme je suis dans le domaine de la Communication je vais donner mon avis...
En fait le véritable "problème" c'est pas tellement la pub et le message, mais l'organisme lui même! On peut pas en vouloir à un dentiste de dire qu'il va vous soigner ni à un coiffeur de dire qu'il va vous coiffer... Ce que je veux dire par là c'est que WW ne parlera jamais de RA puisque ce n'est pas ce qu'il font (alors qu'ils le devraient)... En fait faire de la pub c'est un peu comme être avocat, on est pas toujours en accord avec le message comme on a pas toujours envie de défendre son client...
En ce qui concerne cette pub il est clair que c'est un peu "gros", c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles! Personnellement je pense que sans sport et sans RA il n'y a pas grand espoir pour ceux et celles qui veulent changer :/ Et je pense qu'il va falloir sérieusement changer de comportement avec la "cible" :)
B I U