MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

40 ans Paris 182
et l'activité surprise, c'est un tour de bateau mouche sur la seine, j'espère que ça leur plaira... :roll:
A
38 ans Caen 6651
catmouse a écrit:
et l'activité surprise, c'est un tour de bateau mouche sur la seine, j'espère que ça leur plaira... :roll:


très sympa cette activité :D :D :D
38 ans Chauny 6676
catmouse a écrit:
et l'activité surprise, c'est un tour de bateau mouche sur la seine, j'espère que ça leur plaira... :roll:


c'est sympa ça !!! :multi: :multi:
40 ans 224
J-2 !!!!! :D
37 ans région parisienne 491
Genial le bateau mouche.
J-2 pas trop stresser? :lol:
40 ans Paris 182
J-2

bin stressée oui mais je trouve que ça va encore....

On a encore une liste de chose à faire longue comme le bras... aujourd'hui risque d'être une longue journée... :roll: :roll:

enfin certains diront que je chipote sur les détails, ce qui est pas totalement faux... Enfin on verra ce qu'on fait et ce qu'on fait pas... :)
40 ans Paris 182
J - 1 !

Bon je suis stressee mais de pas finir notre programme plutot que par le mariage....

A faire en vrac
manicure pieds et mains maison
Charger lecteur mp3 pour musique ambiance pdt repas
Acheter les fleurs
Recup mes parents
Repas de ce soir (salades et quiches) pour 6 voir plus
Ranger appart (y compris menage + chgt draps)
Passer a la boulangerie payer la piece montee

et j'en oublie surement....
35 ans Grenoble 936
super le bateau mouche !!!
:lol:

je t'envois tout plein de bonnes ondes de courage pour cette longue journée qui t'attend !
37 ans région parisienne 491
Coucou.
J-1 a ete la pire journee pour moi. Le cerveau voulais plus suivre! Courage demain le grand jour ...
A
38 ans Caen 6651
mais c'est pas toi qui est adepte des post-it pour rien oublier ???

t'inquiète pas ça va le faire

je suis sûre que ça gênera pas les parents si tu les oublies :lol: :lol: :lol:
40 ans Paris 182
Ca me rassure un peu de voir que pour toi aussi chouquette ca a ete le speed, je commencais a me dire que j'etait vraiment mal organisee...

Heu detrompe toi almarita contrairement a beaucoup d'autres «choses» mes parents ont la faculte de telephoner pour pas que je les oublies ce qui ne sera pas le cas de mon mp3 par exemple :D
37 ans région parisienne 491
Lol. Moi a j-1 je courrais apres les cuisses de poulet lol :D
A
38 ans Caen 6651
ah oui c'est pas mal ça... il aurait fallu programmer des alarmes sur tous les trucs à faire :lol:
40 ans Paris 182
et aussi un signal sonore sur le cable usb du lecteur mp3 (qui va finir par passer par la fenetre, le lecteur mp3, si je retrouve pas ce grrrrrrrrrrrrrrr de cable !!!) :evil: :D
A
38 ans Caen 6651
y a pas moyen d'utiliser un autre câble ? genre câble de téléphone USB ou câble d'appareil photo ??

tu fais cuire les quiches pendant que tu cherches ce câble en rangeant la maison lol ?
B I U


Discussions liées