MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chemise longue à carreaux noirs et blancs T 58/60- 15e fdpc

31 ans Pays des bisounours 23 à vendre
Je vends cette chemise longue à carreaux noirs et blancs très tendance pour la même raison que ma première vente c'est trop grand. Portée une seule fois. A mettre avec  
un leggings aussi ou un pantalon ou une jupe au choix.
Taille 58/60 achetée à Kiabi à 29.99euros mais vendu 15euros hors frais de port Baisse à 15euros FDPC


Dernière modif par le 4645j; modifié 1 fois
43 ans rennes 20 à vendre 9 vendus
bonjour je suis interréssée par votre chemise

je souhaiterais savoir a combien s eleve les frais de port sachant que j habite a rennes


merci
31 ans Pays des bisounours 23 à vendre
Les frais s'élèvent à 6euros. voilà Cordialement.
E
43 ans
option :P j adore ^^

fait elle vraiment large ? et niveau longueur je fais 1m62 elle devrais m arriver ou ?
31 ans Pays des bisounours 23 à vendre
Salut :)
Ben oui je la trouve très large, pour mon 48/50 et ça fait un joli style avec un legging ou des collants meême avec un pantalon!!
Sinon moi je fais 1M72 et elle m'arrive comme une tunique quoi aux cuisses donc toi je penses que ça peut arriver aux genoux et tu peut l'avoir plus haut si tu décides de la porter avec une ceinture. En espèrant avoir répondu à toutes questions ^^ bises
E
43 ans
oui mais moi qui fait un ptit 56 en haut elle va pas etre si large que je le voulais :(
31 ans Pays des bisounours 23 à vendre
Comme tu veux mais sache que c'est un grand 58/60 enfin pas grave :)
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
tu peux mettre la largeur epaule poitrine taille et hanches sil te plait???

Merci par avance!!!!
44 ans 17 à vendre 6 vendus
Bonsoir, pour votre chemise à carreaux noirs et blancs, j'aimerais avoir si vous êtes en ile de France, merci d'avance
B I U