MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8ème mois : bébé bouge nettement moins?

4467
Salut,

depuis hier bébé bouge carrément moins que d'habitude. Ce matin rien, et je n'ai pas réussi à la stimuler (ni en "bougeant" le ventre, ni en mettant ma main, etc),  
elle n'a bougé que vers 16H, j'ai eu la trouille, j'ai failli partir aux urgences!

ce soir elle a bougé un petit peu mais quand même beaucoup moins. Je sais bien qu'elle a moins de place, je suis à 7 mois 1/2 et mon ventre est bien (trop?) rond, c'est même assez impressionnant, je viens de m'en rendre compte dans le miroir:)

mais bon ça m'inquiète quand même un peu (beaucoup)...

demain je vois la gynéco je vais lui en parler, mais elle ne fait pas d'écho donc je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir me dire. Elle va juste écouter le coeur et la hauteur utérine, et ausculter le col.

vous avez senti une grosse différence comme ça du jour au lendemain?
37 ans Le Luc en Provence 10
bonsoir.
je suis actuellement enceinte de 8mois et demi. Il y a eu des moment ou ma fille ne bougeait pas de la journée mais elle se rattrapait la nuit (mais je ne le sentais pas, j'ai le sommeil trop profond XD c'est le papa qui me le disait).
Attend de voir avec ta gynéco pour avoir des renseignements plus justes, parce que si j'ai bien compris chaque grossesse est différente.
43 ans oise 1060
j'ai à chaque fois , ressenti une grande différence à partir du moment où mes bébés se sont retournés . et à la fin , ils n'ont plus tellement de place en plus .
parle-en demain à ton gygy , il pourras toujours te faire une tite écho pour voir si tout va bien ;)
46 ans 93 1545
je me dit la meme chose depuis hier,je scrute le moindre mouvement!! je fais ma derniere echo jeudi je poserai la question...
je suis une angoissee de nature alors je pense tjs au pire!
dis nous ce que ta gygy a dit
41 ans franche comté 477
pour ma première grossesse, c'était flagrant, bébé bougeait en fin d'après midi comme toi, et très peu la nuit ...
là, ça dépend des jours, mais aussi il bouge beaucoup moins, j'ai juste l'impression qu'il s'étire par moment !
sans doute une question de place, on est pas des salles de bals non plus :lol: !!!
1891
oui j'ai moi aussi senti la difference quand elle c'est retournée !

moins de place donc elle bougeait beauoup moins, sauf la nuit ou la c'etait la macarrena qu'elle dansait !
par contre quand elle frappait parfois elle me faisait mal!
4467
salut

merci de vos réponses. j'en ai parlé à la gynéco. hier soir et ce matin elle bougeait bien, mais elle a quand même voulu me faire faire un monitoring. Je pense que tout va bien (de ce côté là en tous les cas), je l'ai beaucoup sentie bouger, le coeur battait entre 125 et 140 /min pendant presque une heure.

je dois appeler demain pour avoir le résultat, je vous dirai.
B I U