MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi j'aime les rondes

S
46 ans Maroc 16
Salut,

Moi c'est saintjoe infographiste en CDD au Maroc, je suis célibataire en manque d'affection et de rondeurs câlines ...
C'est les seules que j'arrive a supporter parce qu'elles sont  
soit douces et sensibles aimant sourire et la vie en général (de vrais amour pour moi) ou elle sont dures, juste et très compréhensives comme de bonnes mères (et ca c'est pas mal).
De toutes les facons je sais que je veux prendre le virage final pour cheminer avec l'ame soeur car moi meme je suis tres sensible et calin...
écrivez moi réponse assurée
4240
C'est fou les généralités que tu fais...
44 ans Nice 2811
Low-s a écrit:
C'est fou les généralités que tu fais...



Roooo t'es pas gentille c'est un saint il dit la vérité :lol: :lol: ;)
Amen :roll:
4240
Que je sois damnée...
S
46 ans Maroc 16
Low-s a écrit:
Que je sois damnée...


Non pas pour autant .... c'est juste ton avis et Merci cecilious !! ;)
4240
Je pense que tout ça était ironique, enfin, breeef
2812
saintjoe a écrit:

C'est les seules que j'arrive a supporter parce qu'elles sont soit douces et sensibles aimant sourire et la vie en général (de vrais amour pour moi) ou elle sont dures, juste et très compréhensives comme de bonnes mères (et ca c'est pas mal).


Que de généralités !

Les rondes dépressives existent aussi !
L
42 ans 1063
t'as oublié "elles ont un joli visage, de belles poitrines, elles sont moelleuses et confortables" etc etc hein

limite il y en a on se demande si ils cherchent une femme ou une fauteuil massant

on peut aussi être froides et insensibles, détester la vie ou du moins la sienne, ne pas être câlines pour deux sous

enfin bon, je parle dans le vent, mais ça fait du bien quand-même
44 ans Nice 2811
Low-s a écrit:
Je pense que tout ça était ironique, enfin, breeef


Oui oui c'était bien ironique :lol: ;)
S
46 ans Maroc 16
C'est bizarre les femmes quand même on est sincère on ne nous crois pas !
2812
saintjoe a écrit:
C'est bizarre les femmes quand même on est sincère on ne nous crois pas !


C'est toi qui ne comprends pas.

Tu aimes les rondes. OK, chaque homme a ses attirances. Mais tu ne peux pas leur attribuer tel ou tel trait de caractère. Elles sont toute différentes. On veut que notre individualité soit respectée.

Imagine que tu rencontres une femme ronde, elle t'attire et tu entames la discussion en déclarant que tu aimes les rondes parce qu'elles aiment la vie, qu'elles sont douces blabla blabla... Mais si cette femme ronde prend un anti-dépresseur le matin et un anxiolytique le soir, comment va t-elle réagir ? Elle risque de se dire que ce type ne va jamais faire attention à ce que elle peut ressentir puisqu'il pense que toutes les rondes sont forcément pleines de vie, douces... Et là, tu te prends une veste !
44 ans Nice 2811
Que tu aime les rondes c'est une chose,comme d'autres préfère les blondes,brunes,rousses ect..


Mais que tu dise que TOUTES les rondes sont plus sympa,aimable,souriante que les autres NON.

Il y à des rondes dépressives et des minces heureuses de vivre lol
S
46 ans Maroc 16
Ouais ça c'est bien dit mais je suis sur leur site et j'aimerais juste leur prendre une pour la vie alors je n'aurai que des réflexions dans un sens .....
C'est clair elles sont comme tout le monde ...
4240
Sauf que ce n'est pas en balançant des compliments impersonnels et tout faits qu'on arrive à faire chavirer une femme...
2812
saintjoe a écrit:
Ouais ça c'est bien dit mais je suis sur leur site et j'aimerais juste leur prendre une pour la vie alors je n'aurai que des réflexions dans un sens .....
C'est clair elles sont comme tout le monde ...


Ce n'est pas en faisant du léchage de bottes que tu vas intéresser les femmes.
B I U


Discussions liées