MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi j'aime les rondes

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Aussi banal que tes généralités ...

Next.
1834
Est-ce que tu ressens toute la douceur qui émane du message de Mel ? :lol: :arrow:
N
83 ans 22
Comme vous y allez vous allez le faire fuirrr :twisted:

Mais ils n'ont pas tord la prochaine fois réfléchi y (au faite tu sais tu peut modifier ton message juste un ptit truc comme ca :) )
2812
missjasonita76 a écrit:
Comme vous y allez vous allez le faire fuirrr :twisted:

Mais ils n'ont pas tord la prochaine fois réfléchi y (au faite tu sais tu peut modifier ton message juste un ptit truc comme ca :) )


Le souci est que les hommes tenant ce genre de discours en espérant avoir une femme de cette façon se ramassent à la pelle sur ce forum.

Ce type de discours fait certainement du bien à celles qui sont mal dans leur peau. Personnellement, il me fait fuir.
S
46 ans Maroc 16
Ok les filles je m'incline !! vous avez toutes raison ...
42 ans a aulnay sous-bois 36
franchement je sens que je vais me plaire ici, depuis le temps que j'attendais de voir ca, un homme avec des paroles toutes faites qui se fait tranquilement remettre a sa place,malhereusement ce genre d'hommes sont legion
43 ans chateauneuf sur charente 7
bonjour,

je ne pense pas que cet homme voulait froissé quelqu'un ou quelqu'une.

Il voulait seulement "je pense" parler d'une généralité qu'il a surement vécu pour parler ainsi que les femmes qui ont des rondeurs (et qui les acceptent) sont souvent plus caline et attentionné que d'autres femmes.

Il est inutile de le malmener comme ca, de plus, il donne son avis dans sa présentation et fais une demande, si cela ne vous interresse pas, passer votre chemin.

au revoir.
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
C'est clair lol c'est un lunchage en règle ^^

Il n'a insulté personne, vous vous emportez vite là non ?

A bon entendeur, bon weekend =)
44 ans Nice 2811
PKOI??

MMMMMMMMMm et bien mesdemoiselles vous êtes nouvelles par ici et des bonhommes qui nous vantent toutes nos qualités et qui croient nous sauvés de notre conditions de grosses on en a,à tire la rigot.

Et on veut être vu en tant que femme comme toutes les autres pas en tant que grosse(je sais pas si je suis très clair).

On est pas plus sympa,plus souriant ou plus quelques choses on est nous avec une personnalité propre à chacune.
839
Le pauvre, il déguste, j'adore :mrgreen:
B I U


Discussions liées