MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass en Suisse

T
61 ans suisse 4
hello Shana.

mes filles le prennent bien, elles sont contentes pour moi, parce qu'elles voient que ce n'est plus une vie pour moi... je ne fais plus grand chose avec elles  
-- je suis soutenue à 100%

quand on en a parlé en famille, au debut elles avaient l'air de dire que je n'avais pas besoin de demander leur accord.... je leur ai expliqué que c'etait important pour moi...

je me fais opérer à Monthey

merci de ton acceuil sur le forum ;)
S
Suisse 68
Coucou Tite'fleur ! Contente de voir que tu es bien entourée, c'est tellement important ! Tu habites dans la région de Monthey ? J'habite juste à côté ! Si tu as envie qu'on se rencontre...... ;)
T
61 ans suisse 4
Shana,
je ne peux pas pour l'instant t'ecrire en privé, je n'ai pas assez de messages

je te donne mon adresse email ici?

ton chirururgien à toi commence par la lettre S?

@bientôt
70 ans Charente Maritime 3080
C'est vrai que l'accord des enfants est parfois demandé. Pour moi, je n'aurai pas voulu leur demander. Qu'ils soient au courant, qu'ils écrivent qu'ils savent que je vais me faire opérer, je veux bien.
Mais qu'ils donnent leur accord alors qu'il y a un risque de décès, que quelque part si le pire venait ils se disent qu'ils leur aurait suffi de dire non, ça pour moi, je ne l'aurai pas admis.

Pour le conjoint, il est plus facil de comprendre que le moindre risque est l'opération, donc là, ça me choque moins.
T
61 ans suisse 4
maria123 a écrit:
C'est vrai que l'accord des enfants est parfois demandé. Pour moi, je n'aurai pas voulu leur demander. Qu'ils soient au courant, qu'ils écrivent qu'ils savent que je vais me faire opérer, je veux bien.
Mais qu'ils donnent leur accord alors qu'il y a un risque de décès, que quelque part si le pire venait ils se disent qu'ils leur aurait suffi de dire non, ça pour moi, je ne l'aurai pas admis.

Pour le conjoint, il est plus facil de comprendre que le moindre risque est l'opération, donc là, ça me choque moins.


hello maria123 ;)

tu sais, je pars super confiante pour l'operation, l'anesthesiste me l'a bien dit: que il a beaucoup besoin de moi pour l'operation....
si il doit m'arriver quoi que ce soit, j''en ai deja parlé avec mon mari, que c'est une decision que j'ai prise, et que je n'avais plus trop le choix. que il ne faudrai rien regretter
70 ans Charente Maritime 3080
Je partage totalement ton point de vue. Dire qu'il ne faudra pas regretter si le pire arrive. Mais sans l'opération le pire a encore beaucoup plus de chance d'arriver, simplement on ne sait pas le moment.

Et pour le reste, être confiante. Il y a infiniment plus d'opérations qui se déroulent bien ou avec simplement des contretemps vite oubliés
B
50 ans Suisse 1
Bonjour tous,
Le sujet commence à être un peu vieux...en date, mais je me lance quend-même.
J'ai 34 ans, 160 cm et 105kg. J'ai un parcours régime, régime régime, boulimie, anorexie, boulimie......
J'ai une hernie hiatale et une grosse "chance " de devenir diabetique car 5 personnes de ma famille proche ont un diabète assez sevère.......
Le pire actuellement c'est que j'ai vraiment mal dans mon corps. Les chevilles, les hanches....
Je me traine essoufflée alors que je suis en principe quelqu'un d'assez vif!
Je pense être tout à fait capable de faire encore un régime pour perdre 30 kilos, mais je sais très bien qu'ils reviendront de façon sournois et en nombre supérieur.....
Bref, je pense que vous connaissez!
J'ai une amie qui s'est fait faire un by-pass il y a environ 2 mois et elle en est ravie!
Pour ce qui me concerne, j'ai eu pas mal d'opérations dans ma vie et ce n'est pas quelque chose qui me laisse indifferente. J'ai surtout aussi un petit garçon de 3 ans avec lequel j'aimerais tellement aller skier, nager, danser......mais je me sens beaucoup trop lourde.
Nous faisons la gym 1 fois la semaine. Je me donne à fond pour lui pour qu'il n'ait pas à se dire que la grosse maman n'y arrive pas, mais après la leçon, je suis obligé de manger des antiinflamatoires pour tenir les deux jours qui suivent....
J'en ai marre!!!
J'aimerais avoir vos temoignages a long terme, puisque je vois qu'il y en a qui se sont fait opérer il y a plusieurs années....
Merci à vous et à +
B I U


Discussions liées