MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes evans

V
39 ans 16
Est ce que quelqu'un peu m'aider, j'aimerais commander des bottes chez evans mais j'ai un peu peur de me tromper dans la taille je fait une pointure 40 et j'ai  
une taille de mollet de 48cm est ce que je doit prendre 7extra wide ou le 7 normal merci
51 ans 35 10308
Tu peux regarder cette discussion qui aborde longuement la question des bottes Evans.
La mention "extra wide" ou "EEE" à côté de la pointure fait référence à la largeur du pied, et pas du mollet. Pour les mollets forts il faut choisir les modèles où il est précisé "extra wide calf". Mais bon, ça dépend beaucoup des modèles en fait... Pour certains modèles un mollet de 48cm rentre dans la botte normale, mais pas pour d'autres. Tu devrais aller sur la discussion dont je te donne le lien, préciser quel modèle t'intéresse, et tu verras si d'autres l'ont déjà et peuvent t'aider.
C
49 ans là 2187
Moi je te dirais du 7EEE, l'extra-wide c'est souvent bps plus wide.
V
39 ans 16
merci pour vos réponse et sans abuser pour les fringues sa taille comment ? je porte en general du 48/50
V
39 ans 16
Trop contente j'ai commande ses bottes , http://www.evans.co.uk...t_field=Relevance&pageSize=20, mercredi et je viens de les recevoir aujourd'hui elles sont nikel j'adore enfin un site qui pense à nous aie aie la carte bleue va chauffer va falloir faire attention
B I U