MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon futur mariage

S
37 ans 2
c'est mon tour à moi de passer la corde au cou à mon mec, et voilà!! ma vie de jeune fille je l'enterre bientôt :D ...mais on ne sait toujours  
pas comment organiser le mariage, sa famille veut quelque chose de très beau et chic soi disant que c'est un évènement unique pour leur unique fils; elle nous a donc suggéré un bateau de luxe proposé par

http://www.parisyacht1.com ce serait fabuleux puisqu'on nous promet assistance dans les dépenses ou peut être même tout :P , mais le hic c'est que je voudrais me marier à l'église, donc je sais pas quoi faire pour les convaincre qu'il me faut obligatoirement l'église avant tout, besoin de stratégie pour convaincre :? !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

oulalala sympa le bateau

en revanche... je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas aller à l'église malgré le bateau...

vous allez bien vous marier à la mairie de toute façon donc tout n'aura pas lieu sur le bateau (et sur le bateau, une cérémonie d'engagement ça peut être méga classe lol)

pourquoi ça poserait un problème que tu souhaites une église (bon perso j'ai du mal à comprendre mais... vas-y essaie de me convaincre pour t'entraîner avec tes beaux parents lol) ?

tu en as déjà parlé à ton chéri ?

A+
Almarita
B I U