MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sweetliss : fer à lisser

47 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
J'ai le fer à lisser Babyliss mais j'aimerai bien changer pour le sweetliss.. mais bon c pas donner!!!

On verra ça pr  
Noel!!


Si tu veux l'essayer ma Beauté, je l'ai moi le sweetliss.....

Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un mois que je me fais chi... à me faire un brush tous les matins, alors que j'ai mon sweetliss dans le placard! :shock:

Suis trop nulle!
:roll:


ah vi volontier!! merchi ma belle hystéro!! :multi:
40 ans Derrière Twa !! 44
En vous lisant j'ai eu envie d'un nouveau fer ... parceque le miens a au moins 5/6 ans ... et j'ai pris le Babyliss et franchement NIKEL!! je suis trop contente!!!! :D

Bon je dois attendre 5 min pour poster mon message ... tic tac tic tac... je suis une blonde avec un super Brushing NA! :P
42 ans (95) 1383
coucou les filles!

ça y est moi je les acheter! et je vous dis pas le resultat!! j'adoreeeeeee

alors voici un brushing que j'ai fait toute seule

http://www.vivelesrondes.com/iramoor/6617/

Je suis tres tres satisfaite, en plus on peu payer en 3 fois, se qui fai 30 euris par moi! c'est super, et garenti 1 an! ;)
45 ans Paris 28
Est ce que ca brule les cheuveux?
39 ans 212
C'est vrai que ça à l'air très très tentant de plus que on peut essayer l'appareil sur paris dans le salon de coiffure et l'acheter ensuite. Mais est ce que lorsqu'il pleut sa tient je pense que non mais quand il fait un peu humide sa tient? Avec sweetliss pas besoin de défriser un peu avant avec le sèche cheveux? Sa a l'air magique moi qu'est des cheveux affreux à lisser!!!!
42 ans (95) 1383
ba il faut alle la bes et tu veras par toi m^eme comme moi je l'ais fais! ;)

7 euros le brushing et formation ;)
39 ans 212
Et quand y va elle te fai tte la tête. Et ta les cheveux lisse très lisse?
43 ans 4302
ce matin j'ai découvert le fer à lisser d'une amie : le gama pour cheveux afro....en 2 sec j'avais les cheveux raides comme des baguettes :shock: une pure merveille (bon ça vaut une petite fortune mais on n'a rien sans rien hein)
F
43 ans alsace 137
Alors voilà je viens de m'offrir le Sweetliss suite à tout les commentaires positifs que j'ai pu voir ici et là.

Bon à priori c'est certes efficace et plus rapide qu'un brush. mais ya 2-3 petites choses qui me chiffonnent :
-qui dit cheveux bouclés longs dit souvent emmélés, vous les démélez avant d'utiliser le fer ? je m'en suis servie sans déméler et ça a été un peu carnage (cheveux cassés)
-vous l'utilisez constamment ? plusieurs fois entre deux shampooings ? parce que déja au bout de la 2eme utilisation (sans shampooing entre) j'ai senti mes cheveux plus secs qu'à l'accoutumée ...
-je m'en suis servie avant d'aller danser et en fin de soirée mes cheveux commençaient quand même à bien ré-onduler

Voilà c'est pour savoir si les utilisatrices ont rencontré le même genre de PBlemes ou si c'est moi qui m'y prends comme un pied. et accessoirement si vous avez des petits trucs pour que ça desseche moins, genre application d'un sérum avant ou apres le lissage ...

Merci !
42 ans 4
salut florette !

J'ai également le sweetliss.

Pour répondre à tes questions :

- oui je me démèle toujours les cheveux avant d'utiliser le sweetliss, ça évite de les tirer, de les abîmer et ça facilite le raidage !

- Je l'utilise après chaque shampooing, rarement entre deux, sauf quelques fois le matin, et je n'ai pas constater qu'ils étaient plus secs qu'avant... Faut dire aussi que je fais souvent des masques de soin après le shampooing. Au contraire, le sweetliss me rend les cheveux doux et brillants...

- sinon à moi aussi, le méga brushing ne résiste pas aux grandes soirées de danse (transpiration oblige...)... mais en dehors de ça, c'est impec !

Sinon autre chose, ne mets pas de serum avant d'utiliser le sweetliss sinon ça te brule le cheveux. Je te conseille plutôt des masques nourissants à rincer.
(et passe le sweetliss quand tes cheveux sont bien secs ! sinon ça brule).

Voilà pour mes réponses !!
42 ans (95) 1383
Moi c'est tou pareil que lilimag! ;)
;)
S
59 ans ile de france 2
gigi21 a écrit:
salut,

si vous voulez il y a 1 ans on m'a acheté le sweetliss et 2 mois apres je me suis fais couper les cheveux tres tres court. Conclusion je vend mon sweetliss 70€.
si ca interresse quelqu'un.
a bientot

Bonjour ,
Je suis interressée par l'achat de votre sweetliss à 70€ . J'habite en région parisienne , nous pouvons donc nous donner rdv sur paris pour concrétiser l'achat . Pouvez vous me contacter au : 01 46 30 89 52.
A bientôt
S
36 ans Expat 1410
sabrine a écrit:
gigi21 a écrit:
salut,

si vous voulez il y a 1 ans on m'a acheté le sweetliss et 2 mois apres je me suis fais couper les cheveux tres tres court. Conclusion je vend mon sweetliss 70€.
si ca interresse quelqu'un.
a bientot

Bonjour ,
Je suis interressée par l'achat de votre sweetliss à 70€ . J'habite en région parisienne , nous pouvons donc nous donner rdv sur paris pour concrétiser l'achat . Pouvez vous me contacter au : 01 46 30 89 52.
A bientôt


Sans vouloir te décourager Sabrine, le post date d'octobre 2005, je doute que gigi21 soit encore ici, surtout qu'elle n'a rien réécrit depuis!
S
59 ans ile de france 2
gigi21 a écrit:
salut,

si vous voulez il y a 1 ans on m'a acheté le sweetliss et 2 mois apres je me suis fais couper les cheveux tres tres court. Conclusion je vend mon sweetliss 70€.
si ca interresse quelqu'un.
a bientot

Bonjour ,
Je serais interessée par votre sweetliss à 70€ je n'ai jamais répondu sur un forum , je ne sais donc pas si vous m'avez déjà envoyé une réponse mais vous pouvez me contacter au : 01 46 30 89 52 .D'avance merci de m'informer si vous souhaitez me le vendre .
A bientôt
43 ans BanLieuSarde 1213
Mon cheri vient de m'offrir le babyliss 150 en plaque ceramique, quelqu'un le possède ? est il bien ?
B I U