MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sweetliss : fer à lisser

37 ans là bas, au loin 1705
j'ai acheté un babyliss il y a un peu plus de 9 mois mais je ne suis pas du tout satisfaite!! il ne chauffe pas assez! je l'ai laissé une  
fois pour qu'il chauffe pendant plusieurs heures sans qu'il n'atteigne une bonne température du coup, je ne l'utilise pas car inefficace sur mes cheveux! :shock:
38 ans 70
coucou!!!

moi jai un sweetiliss depuis plus dun an et je suis ravi daccord il coute cher mais il en vaut la peine je galere plus le matin a me coiffer!!!
pour le brush ca prend 10 min et cest tout raide comme jaime

franchement je te dirai de ne pas hesiter car moi jen suis vraiment tres contente

comme toi aucun fer a lisser ne marchait et celui la marche super bien

:D
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter le post car je voudrais m'acheter un lisseur, celle qui ont achete le sweetliss sont elle toujours aussi contente du lisseur?
S
39 ans 3289
athanyaw a écrit:
je fais remonter le post car je voudrais m'acheter un lisseur, celle qui ont achete le sweetliss sont elle toujours aussi contente du lisseur?



ma réponse est OUI !!!

ca a sincèrement changé ma vie !

je n'ai jamais réussi à me lisser les cheveux toute seule jusqu'à ce que j'investisse dans ce fer à lisser magique... avant on m'appelait chou fleur, tu vois un peu comment ils sont mes cheveux ?

en fait à la base ils sont pas bouclés, pas lisse, juste très très secs et frisotant... et surtout j'ai BEAUCOUP de cheveux, très volumineux. et maintenant ils sont bien lisses, je les lisses en 30-45 mn (ils vont jusqu'à la moitié du dos) et puis surtout ils restent lisses quelques jours (sauf s'il pleut bien sur !)

bref, je l'a-do-re !
P
40 ans Nice 21965
oki jte remercie de ta reponse

en fait j'hestais entre celui la et le uki snake et comme ils sont tous les deux tres bons je me renseigne a droite a gauche, j'ai commandé le UKI car il etait en promo (60 au lieu de 140) et si ca va pas je prendre le sweetliss
41 ans Kenmare 5649
qui saurait ou s'achete le fameux sweetliss? en dehors du net?

j'ai aussi entendu parler d'un qui envoi en même temps de ions pour ne pas deshydrater les cheveux....

qu'en pensez vous?

autrement quel serait le meilleur modele que je pourrais trouver à darty?
P
40 ans Nice 21965
alors j'ai enfin vu la pub du vidal sassoon et ils ont un site internet qui est http://www.protection-hydratation.com

ils le vendent sur darty
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne sais pas si cela a été mentionné mais n'oubliez pas si vous lissez à sec de mettre un spray de protection sur vos cheveux sinon je peux vous garantir que les fourches apparaitront très très vite.

Perso j'en ai acheté un en Angleterre de la marque GHD. Pas bon marché mais je l'ai depuis 5 ans et il est impeccable.
P
40 ans Nice 21965
j'ai commanda le UKI SNAKE apparement c'est un bon lisseur de professionnel et j'ai commandé une creme expres pour le lissage au fer avec

et si le UKI ne va pas, je le rend et je prend le sweetliss
2566
je viens de l'acheter et franchement c une merveille !! une dépense importante, mais quel bonheur !!! moi qui n'ai jamais réussi à faire un brush, et la j'hallucine devant la simplicité et le résultat de cet appareil !
41 ans 2362
moukilette tu las acheté sur le site??
2566
oui oui directement sur le site et je regrette toujours pas mon aquisition ;)
41 ans 2362
bon ça y est, je viens de me ruiner officiellement :lol: :lol: :lol:
46 ans 43
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si cela a été mentionné mais n'oubliez pas si vous lissez à sec de mettre un spray de protection sur vos cheveux sinon je peux vous garantir que les fourches apparaitront très très vite.

Perso j'en ai acheté un en Angleterre de la marque GHD. Pas bon marché mais je l'ai depuis 5 ans et il est impeccable.


J'aurai voulu s'avoir quel genre de spray, car pour etre franche... j'utilise un fer a lisser depuis plus de 3 ans ( Babyliss, j'ai du changer 3 fois car il tombait en panne :P mais attention je ne redis rien sur sa performance, et surtout.. c'est peut etre moi la violente :lol: ) et jamais je n'ai mit de Spray sur mes cheveux, et je les lisse TOUJOURS a sec... !

(J'utilise, des masques, des aptrès shampoin et shampoin anti-casse et reparateur, tout le tralalala)

Gngn j'ai encore raconté ma vie pour savoir : quel genre de Spray ? :)
43 ans Paris 766
Le sweetliss!

Alors je l'ai acheté, je l'ai essayé une fois, mais malheureusement, il ne donne pas bien du tout sur mes cheveux, avis à celles qui ont les cheveux très bouclés et des la racines, ça ne donne pas un bon résultat.

1) ça ne raidi pas dès la racine (on peut pas coller l'appareil, c'est brulant)
2) rend les cheveux secs et rèches (augmentation de fourches)
3) Effet baton de sorcière, très difficil de donenr un mouvement aux cheveux.

Je l'ai donc donné à une amie qui a les cheveux juste ondulés, elle l'a adoré par contre.
B I U