MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes bizarres ! enceinte ou non ?

46 ans 15
Bonjour, bon bah voilà mon problème !

Je vous explique :

- câlins les 3-10-14 et 16 janvier

- règles bizarres le 19 janvier à 30 jours au lieu de 25 jours (couleur  
rosée, très peu abondante, très peu de déchets)

- symptômes : ventre dur qui gonfle (surtout le bourrelet supérieur au dessus du nombril), poitrine un peu plus grosse, nausée et/ou vomissement matin et soir, envie de pleure, humeur changeante, plus "chiante" que d'habitude, sensations bizarres dans le bas du ventre, envie de nourriture salé (pain, beurre, jambon; salade piémontaise)

- prise de sang négative le 17 janvier

- Test de grossesse pipi négatif le 29 janvier

Je ne sais plus quoi penser. J'ai rendez-vous le 8 février chez le gynéco.

Qu'en pensez-vous ?
40 ans derriere mon ordi 594
Bonjour doopy et bienvenue a toi sur le forum.

J ai pas trop de solutions, mais à tu retenter un test pipi au 1ere urines du matin ? tu en a fait qu un seule de test? de quand date tes dernières règles( celle d avant les bizarre)
et puis tous les symptômes me paraisse bizarre aussi

car soit ba t es pas enceinte et j en suis désolé pour toi

soit tu a ovuler plus tard que prévu et ton taux d hormones de grossesse n est pas encore détectable ( d ou ma question sur tes dernières règles) ;)

tu es en essaie bébé depuis combien de temps? c est ton 1er bébé?
oui je pose beaucoup de questions :lol:

Bonne soirée ;)
46 ans 15
Mes dernières étaient "normales" (rouge sang et abondante), à l'heure prévue (25 jours) et ont durées 5 jours comme d'habitude.

Elles étaient la semaine avant Noel (le 19/12)

On essaie depuis 3 ans, mais pas tous les jours non plus ! Ca va de un a deux calins par mois (sauf en janvier où je ne sais pas pourquoi mais je suis devenue très gourmande ! 4 fois dans le mois, ce n'est pas du tout mon habitude.... En plus j'ai eu les seins tendus une semaine (mi-janvier, pendant une semaine).

Oui ce serait notre premier, donc beaucoup de questions aussi ! Je veux bien qu'on puisse "psychotter", mais je doute que ça fasse enfler et durcir le ventre (et gonfler la poitrine)...

merci d'avoir répondu si vite. :oops:
R
39 ans 15384
Je t'assure que parfois,psychoter a mort peut provoquer des symptomes de grossesse,avec seins qui enflent,ventre dur et cie. Si tu savais quel pouvoir l'esprit a sur le corps ...
46 ans 15
Oui mais là ce ne serait pas drôle du tout :shock:
44 ans 351
oui je confirme!!!!j'ai meme vu l'autre jour une emission qui parlait de femmes qui se croyaient enceinte jusqu a leur "pseudo" accouchement!!!!devant une prise de sang negative des echo "vide" des medecins lui disaient ne pas etre enceinte et bin la femme avait tous les symptomes et au bout de 9 mois elles avaient le ventre d'une femme a terme!!!!donc elles partaient accoucher!!!et les medecins disaient qu il y avait rien et bin elles retentaient une autre clinique ,etc ....mais bon ce dont je te parle c'est tres tres exeptionnel hein!!!!
par contre quand une femme desire plus que tout un bébé et bin elle se cée des symptomes ventre gonflé, nausée etc ....et ca c'est tres frequent!!!!j'en ai moi meme ete victime plus d'une fois!!!! :cry:
seule la prise de sang peu t'aider!!!!
46 ans 15
Et bé pas drôle le corps humain ! On verra le 8 février la surprise :oops:
46 ans 15
Ce qui me fait douter le plus, ce sont mes dernières "règles" rosées et presque pas de déchets voir pas du tout !
C'est tout de même bizarre !
Et c'est bien la première fois qu'on en parle beaucoup avec mon mari !
Je ne suis pas "câlins" d'habitude ! là c'était même deux fois coup sur coup (le 10 janvier)!
40 ans Guadeloupe 496
Je confirme ce que boheme dit parce que je l'ai vu aussi cette émission!
46 ans 15
Merci à vous :oops:

Mais ça se précise quand même de plus en plus ! Hier j'ai remarqué que mon ventre c'était bien déplié et qu'il était bien dur. J'ai de petits tiraillements dans le bas-ventre, sous le nombril. Toujours de l'acné et envie de faire pipi plus souvent.

Bizarre tout ça :roll:
44 ans 351
refait une prise de sang pour en avoir le coeur net!!!!!c'est fiable a 100 %.
41 ans 4907
tes règles rosées pourraient être le symptôme d'une nidation. à mon premier j'avais des symptômes dès 4 jours après la nidation. Je dirais de refaire un test 2 semaines après tes règles rosées.
41 ans 4907
Izadora a écrit:
tes règles rosées pourraient être le symptôme d'une nidation. à mon premier j'avais des symptômes dès 4 jours après la nidation. Je dirais de refaire un test 2 semaines après tes règles rosées.


Bon 2 semaines après ça donne il y a 2 jours. Refait un test pipi ou une PDS. Ton test pipi du 29 a été fait trop tôt si tes pertes du 19 étaient du à une nidation.
46 ans 15
je peux faire un test demain même dans la journée?
il parait que c'est mieux le matin au réveil !
42 ans france 692
doopy a écrit:
je peux faire un test demain même dans la journée?
il parait que c'est mieux le matin au réveil !


oui c'est mieux avec les premières urines du matin, plus fiable en tout cas
B I U