MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignement sur les lycées prof' région angoulême

31 ans Vienne, Lyon 521
Etant dans une situation peu stable ( je vie en Suisse), en plus d'avoir les problèmes de famille, et cela fait environ 3-4 ans que je cherche une formation avec  
un diplôme officiel suisse ( CFC), bref je n'ai toujours rien, et je risque de commencer aout avec rien.

Ma grande tante vie à Champagne-Mouton, région de angoulême.

Je voulais me renseigner si vous connaissez des écoles de coiffure, cosmétique près de ce village, ainsi qu'au bus, train, Français. ( internat ect...)

Merci :)
38 ans 86 279
euh tu recherches une école publique ou privée ? car j'en connais une qui s'appelle Skole d'art (pas sûre de l'orthographe) qui est sur Poitiers, à 1h30 en train d'Angoulême... après si tu veux de l'aide, je peux t'aider. Niveau transports tout dépend de ton âge et de la fréquence de tes trajets mais il y a plein d'offres intéressantes.

Bon courage en tout cas en espérant que tu trouves une école qui veuille bien te prendre.
31 ans Vienne, Lyon 521
didou86 a écrit:
euh tu recherches une école publique ou privée ? car j'en connais une qui s'appelle Skole d'art (pas sûre de l'orthographe) qui est sur Poitiers, à 1h30 en train d'Angoulême... après si tu veux de l'aide, je peux t'aider. Niveau transports tout dépend de ton âge et de la fréquence de tes trajets mais il y a plein d'offres intéressantes.

Bon courage en tout cas en espérant que tu trouves une école qui veuille bien te prendre.



Merci, plutôt dans le publique ^^ Mais j'ai une cousine qui est dans un lycée prof' est ya justement ce que je recherche, merci encore :)
38 ans 86 279
ah oki occupes en toi dès maintenant alors parce que je pense que les places sont vite prises... et si tu pouvais être à Angoulème, ça te ferait moins de frais...
B I U