MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu es une fille formidable, je te quitte

48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Bonsoir,

Je voulais "partager" avec vous ma récente rupture. Je voulais avoir vos opinions sur ce que m'a dit mon "ex" (on était pas ensemble depuis très longtemps, je précis).

Il m'a  
dit ceci:

"J'ai beaucoup d'affection pour toi ,mais je voudrais prendre mon temps en ce moment ,en plus j'ai revu une vieille amie et j'ai envie de reprendre contacte avec elle ( ya rien de fait ,elle veut peut etre pas ),mais je veux pas etre avec toi en pensant a elle ,donc je t'ai tjrs dis que je serais honnete avec toi voilà,!!
Mais j'aimerai qu l'on garde tjrs le contact ,tu es qqun de formidable et j'aime discuter avec toi ,tu es facile a vivre ,je me demandais encore si il y avais encore des femmes comme ca!!"


Je n'ai rien contre son honnêté au contraire mais quand vous lisez ca en tant que femme, vous lisez pas plutôt : "J'ai une autre fille en vue qui me plait plus que toi donc je vais voir si ca marche avec elle et si c'est pas le cas je te recontacte"?

Ca fait toujours plaisir d'être un "deuxième" choix non?

A vos plumes, dites moi ce que vous en pensez ou si on vous a déjà dit la même chose. ;)
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Perso j'ai eu le droit aux mêmes discours avec mes ex ( Je te mérite pas, tu es merveilleuse mais je sais pas où j'en suis etc... lol J'appelle ça de la lacheté déguisée :lol: Bref ces mecs là n'ont aucun interêt :D
44 ans Oise ( 60 ) 264
C'est pas forcément de la lâcheté... De la diplomatie peut-être...
40 ans 91/45 2454
Passer de la pommade pour faire avaler la pilule moi j'appelle ça de la lacheté... Après chacun voit midi à sa porte.
602
RachelGreen a écrit:
Coucou,

Perso j'ai eu le droit aux mêmes discours avec mes ex ( Je te mérite pas, tu es merveilleuse mais je sais pas où j'en suis etc... lol J'appelle ça de la lacheté déguisée :lol: Bref ces mecs là n'ont aucun interêt :D




je ne suis pas du tout d'accord avec toi... tout les hommes ne sont pas des laches, tous ne sont pas des salauds.
moi je pense qu'il est sincere, qu'il a eu l'honnete de te dire la verité, chose pas toujours evidentes a dire...
40 ans 91/45 2454
Comme je dis chacun voit midi à sa porte
602
t'aurais ptete preferé qu'il se barre du jour au lendemain sans donner d'explication ?
40 ans 91/45 2454
Ah mais j'ai eu ça aussi mais je préfère qu'on me dise je te quitte parceque tu me corresponds pas plutôt que de me balancer tu es merveilleuse alors que c'est la première et dernière fois que tu l'entends de sa bouche. Elle a demandé l'opinion des gens je donne la mienne on a le droit de pas être d'accord non ?
38 ans 286
Ça fait "je vais voir ailleurs ce que ça donne (car ça à l'air mieux) mais je te garde sous le bras au cas où..." :roll:
757
Citation:
h mais j'ai eu ça aussi mais je préfère qu'on me dise je te quitte parceque tu me corresponds pas plutôt que de me balancer tu es merveilleuse alors que c'est la première et dernière fois que tu l'entends de sa bouche.


Je suis tout à fait d'accord avec RachelGreen... Te quitter en disant que tu es merveilleuse... Pourquoi à ce moment la le faire, vu que tu es une perle? Au contraire, les perles, on les garde précieusement...

C'est le genre de phrase dont j''ai eu aussi droit, et qui me donne envie de devenir garce... Au moins, je saurai pourquoi on me quitte (ou pas, car à ce moment la, je me dis les hommes préfèrent les garces!)

Dont, je prends cela pour de la lâcheté
40 ans 91/45 2454
Merci Tubby !! Je finissais par me demander si j'étais normale 8)
60 ans 91 25732
Donc si j'ai bien compris :
- si un homme quitte une femme par sms c'est un salaud et un lâche
- si un homme quitte une femme en disparaissant dans la nature sans rien dire c'est un salaud et un lâche
- si un homme quitte une femme poliment en essayant d'y mettre des formes, c'est un salaud et un lâche
- Si un homme quitte une femme grossièrement sans y mettre les formes, c'est un salaud et un lâche.

Donc la seule bonne façon de quitter une femme, c'est de... Ben oui c'est quoi au fait ? Comment fait-on pour quitter une femme sans passer pour un salaud ou un lâche ?

Ah oui j'ai compris encore une fois, il faut juste lui dire "bon ben je t'aime plus je te quitte". Là on n'est pas salaud ni lâche. Mais après il faut répondre aux questions de la dame "Ben pourquoi tu m'aimes plus ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Et tu me dis ça comme ça ? T'es un salaud et un lâche" ! :lol: :lol:

Y a-t-il réellement une bonne façon de quitter quelqu'un ?

Et cela vaut pour nous aussi mesdames, je ne mets pas en doute vos grandes qualités de coeur vis à vis de ces messieurs, mais je connais pourtant plein de messieurs très bien qui se sont fait larguer pas très élégamment.

Il n'y a pas de bonne façon, alors moi j'aime autant "tu es formidable mais je suis pas fait pour toi". Ca a le mérite de ne pas me mettre l'égo totalement au tapis ! ;) :lol:
42 ans 566
meme si une rupture est toujours un moment difficle, il vaut peut etre mieux qu'il dise stop plutot que de continuer avec toi et d'etre avec elle en meme temps....
602
Patty a écrit:
Donc si j'ai bien compris :
- si un homme quitte une femme par sms c'est un salaud et un lâche
- si un homme quitte une femme en disparaissant dans la nature sans rien dire c'est un salaud et un lâche
- si un homme quitte une femme poliment en essayant d'y mettre des formes, c'est un salaud et un lâche
- Si un homme quitte une femme grossièrement sans y mettre les formes, c'est un salaud et un lâche.

Donc la seule bonne façon de quitter une femme, c'est de... Ben oui c'est quoi au fait ? Comment fait-on pour quitter une femme sans passer pour un salaud ou un lâche ?

Ah oui j'ai compris encore une fois, il faut juste lui dire "bon ben je t'aime plus je te quitte". Là on n'est pas salaud ni lâche. Mais après il faut répondre aux questions de la dame "Ben pourquoi tu m'aimes plus ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Et tu me dis ça comme ça ? T'es un salaud et un lâche" ! :lol: :lol:

Y a-t-il réellement une bonne façon de quitter quelqu'un ?

Et cela vaut pour nous aussi mesdames, je ne mets pas en doute vos grandes qualités de coeur vis à vis de ces messieurs, mais je connais pourtant plein de messieurs très bien qui se sont fait larguer pas très élégamment.

Il n'y a pas de bonne façon, alors moi j'aime autant "tu es formidable mais je suis pas fait pour toi". Ca a le mérite de ne pas me mettre l'égo totalement au tapis ! ;) :lol:



bravo patty, rien a redire la dessus, tu les as toutes cassée :D

respect ;)
508
Il a été honnête et sincère

Et puis c écrit où qu'il la garde sous le coude?

Parce que "j'ai envie de garder le.contact" veut dire ça une bonne partie de.mes.ex.me gardent ss le coude... c con je suis casée xD

Fin bref tu es qqn de formidable s'il te la dit c qu'il le pense ! Malheureusement ce n'était pas le bon moment ou vs n'étiez pas fait pr être ensemble en amour

Voilà ça fait mal mais je préfère une rupture comme celle la... on s'en remet plus facilement
B I U


Discussions liées