MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte d'appétit

N
49 ans Région parisienne 343
Ma petite de 13 mois n'a plus d'appétit depuis 1 semaine.
Avant c'était 1 pot et 1 yaourt le midi et le soir et, désormais c'est un demi pot par repas:  
je compense donc avec un bib de lait (60ml) .
Je pense que c'est les dents (elle est chouineuse et dort moins bien)
mais je trouve que ça fait long, et c'est la première fois que pour des dents elle ne mange plus (ce serait les 7 et 8ème dents)
à votre avis...
41 ans 4907
Peut-être est-elle tannée des purées?

à 13 mois mes enfants mangeait la même chose que nous, même des crudités.
N
49 ans Région parisienne 343
après plusieurs jours, effectivement je pense qu'elle en a marre des pots: désormais c'est fait maison (c'est plus simple mais elle a l'air de préférer) par contre elle a quand meme moins d'appétit
41 ans 4907
nanou74 a écrit:
après plusieurs jours, effectivement je pense qu'elle en a marre des pots: désormais c'est fait maison (c'est plus simple mais elle a l'air de préférer) par contre elle a quand meme moins d'appétit


L'appétit varie en fonction des stade de croissances. Il y a aussi des moments où les enfants refuseront de manger sauf une chose. Il ne faut pas s'en inquiéter et juste vérifier que ce n'est pas le symptôme d'une maladie.
46 ans le mans 1525
ma grande a un tout petit appetit, ne veut plus de purées depuis longtemps et n'a que 5 dents a 16 mois donc pas facile pour tout ce qu'elle aimerait manger. On a longtemps bagarré pour qu'elle mange, on s'est faché, elle se bloquait a chaque fois.. donc donne lui ce qu'elle veut et donne des bib avec des cereales pour completer. Du moment qu'elle continue a bien grandir et prendre un peu de poids c'est bon
B I U