MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche désespérée d'un jean...

K
38 ans 52
Voila mes déboires..

Je ne rentre plus dans les jeans Kiabi et les halles en 56 taille la plus grande.

J'ai donc tenté les jeans la redoute.. Ils étaient soldées (cooolll!) Alors  
je me suis lancée.. Comme je ne rentre plus dans les 56 de la Halle et de Kiabi, j'ai opté pour un 58.. Je reçois mon jean, je l'essaye et là il est trop grand de partout (taille, cuisse...), tampis, je le renvois et commande le 56. Le 56 arrive et la je l'essaye, la taille est nickel, ajustée sans trop me serré trop bien.. Mais au niveau des fesses et des cuisses, ça flotte, flotte.. c'est pas beau du tout... J'ai donc pris la décision de le renvoyer également..

Alors comment faire pour trouver un jean qui m'aille?? Avec la taille ajustée comme celui de la redoute mais qui fasse pas flop flop au niveau des cuisses et des fesses???
P
35 ans 858
Prend un jean taille 56 mais change la coupe pour un jean plus slim ou coupe droite, après évidemment le mieux c'est d'essayer mais comme c'est pas toujours possible, faut tester.

Je pense que c'est plus une question de coupe qu'autre chose.
K
38 ans 52
C'est aussi ce que je pensais..

La j'ai pris un Bootcut.. Mais je crois que c'est pas une coupe pour moi.. Je vais essayer un droit..
41 ans 22/29 2570
J'ai le même problème que toi. Je flotte aux fesses et surtout aux cuisses dans la plupart des jeans et c'est très moche.
Pas évident de trouver un jean comme il faut et encore moins en VPC.
Comme je n'ai pas de grosses jambes, j'ai opté pour les jeggings. Avec des bottes, c'est super sympa.
Tout le monde me dit que ça me va bien. Je n'en ai qu'un pour l'instant mais je vais essayer d'en trouver d'autres. Peut être chez Newlook, j'irais voir.
Je te conseille d'aller en boutique Newlook qui ont la collection grande taille Inspire. Je pense qu'ils doivent avoir des jeans de différentes tailles et coupes.
K
38 ans 52
J'habite Rouen et il y a un new look qui a le rayon inspire apparemment.. Je pense aller y faire un tour très vite!!
K
38 ans 52
J'ai été au new look ce soir! Effectivement le rayon n'est pas très grand et les tailles s'arrêtent au 54.... J'avais un peu peur puisque je ne rentre pas dans le 56 de Kiabi donc dans du 54... Mais j'ai essayé quand meme! Et la au joie je rentre dedans pile poil!! Et ça ne fait meme pas flop flop au niveau des cuisses! La taille est très légèrement "elastiqué" ! J'ai pris un 2ème Jean pendant que j'y étais! Celui ci étant un peu plus épais il me sert un peu plus mais ca va! En plus, on dit en général qu'après un 1er lavage le Jean se détend! Voilà je suis très contente, merci de ton conseil!
B I U