MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous présente l'amour de ma vie

55 ans 9077
Mon lapinou mangeait tout...fils de télé, téléphone, tapisserie....et il léchait les pieds de ceux qui se promenait pieds nus le matin ! Il s'est laissé mourir quand je suis partie  
en vacances... du coup je veux plus le remplacer car j'ai trop eu les boules...
S
53 ans Bruxelles 375
Tu lui fais gratouille-bidouille pour moi, diiiiis ? ;)
49 ans Wizernes 2630
wowowww..ben il est vrai trop mimi...tiens..bouboule..j'ai ma cochonette qui s'appelle aussi bouboule :lol:



ca c'est ma lapine Carotte avec les bb de ma cochonette...ouais je l'ai achetée sans savoir qu'elle etait enceinte..ca ete le deuxieme effet "kisscool" ;)



là c'est ma bouboule avec ces tits bébé :)


là c'est les bebes a 4 semaines



et là c'est Yuna le bébé que j'ai gardé..donc j'ai une lapine et deux cochonettes
44 ans paris 3592
aaaaaarrrrrf j'adooore!!!!!! Toutouille, couppppiiiinee!!!!!! Mon chonchon est tout pareil mais en noir! c trop craquant ces bêtes là (surtout quand ils rongent les fils electriques, c super cool) et arrêtez avec vos lapins, j'ai pas la place d'en avoir un!!!
69
Un lapinou qui fait tout le temps des bisous?

Tu me l'offre celeste? ( :lol: ) Jsuis miss bisous puis au moins un lapin ça me fera pas d'histoire, ça me donnera des bisous toutes la journée sans avoir les inconvénients d'un homme, le top :lol:

J'ai peut etre enfin trouvé l'homme de ma vie en bouboule HOURA !!!! ;)
69
M.E.R.D... J'avais pas tout lu jusqu'au bout et c'est une femelle :evil: Je me lève faut m'excuser :oops: Bon ben j'ai plus qu'a me faire goudou, t'en parle avec elle et tu me tiens au courant :lol:
49 ans Wizernes 2630
:D moi les cochonoux j'adore aussi..je peux pas m'en passer..mon z'homme aiment po ..il prefere les lapinoux..ca tombe bien moi aussi :D
donc j'avais pris ma lapinette....puis comme j'avais vraiment trop envie d'une cochonette j'ai pas pu resister en la voyant ma tite bouboule... ;)
ahh lala là mon reve c'est de trouver une tite maison avec un tit bout de jardin pour que je puisse les y mettre l'ete..mon premiere cochonou etait fou de joie quand l'ete arrivait quand on habitait encore dans notre maisn..il passé ces journée a manger l'herbe, courir.c'etait vraiment trop chouette de le voir ainsi heureux..alors j'aimerais bine leur offrir ca aussi :roll:
pour le moment elle gambadent dans la cuisine..et oui..pour cause de rongerie de fil de console, tele..mon z'homme il a dit "plus de lapin et de cochon dans le salon!!!mais bon elles sont bien aussi dans la cuisine elles sautent partout bon elle font encore des pipis dehors du bac de cage mais bon..un tit coup de serpiere et tout est effacé
tiens une derniere tites photos pour la route..ca c'est le soir quand elle rentre dans leur cage et qu'elle se mettent en place pour dormir


44 ans paris 3592
lol y a un chonchon sur un lapin c normal??
Perso c pas tant les pipis qui me gènent (oui, c vite nettoyé), c juste que dans la cuisine, elle se faufile pour atteindre le sac de foin et se planque dedans!
Pk qu'elle sautille pas tout le temps la mienne? elle sautille surtout dans sa cage... tu crois que c parce qu'elle est bien slt dans sa cage?? :(
49 ans Wizernes 2630
oui c'est normal c'est là que m'amselle Yuna fait ses dodo..sur le dos de carotte..
T'inquiete les miennes aussi font des sautillages dans la cage..des courses poursuites aussi!! :roll: là c'est moins drole..parce qu'elles envoient tout en l'air!!!
55 ans Var 2447
Trop mimi tous ces lapins, ça me donne envie.



Moi c'est le seul que j'ai trouvé :cry: :cry: boouuuhhhhhh j'en veux un vraaaaiiiiii.....
47 ans yvelines 762
HUMMMMMM MIAM MIAM .....c'est mon chien qui serait heureux chez vous :twisted:
P
42 ans 2577
Mais :shock:

bina, c'est graindethe que t'as là , it's my rabbit, c'est mon lapin :shock: (<--- comme la pub total avec l'anglais qui retrouve son lapin a la station 20 ans aprés :lol: )

c'est donc toi qui me l'a volé 8)

je comprends mieux maintenant ;)
55 ans Var 2447
He he Pitililou...
Vous ne vous arreterez plus chez nous par hasard.....oh it's your rabbit??
13610
Ils sont trop choux ces pitis lapinoux.
B
118 ans 250
ho c'est trop mimi tous c tit rongeur, si je m'ecoutée je m'acheterai un tit cochon d'inde mais non suis sage lol

tu leur fait des papouilles pour moi ;) c deja ca
B I U