MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reflexion

L
42 ans 1063
bah limite moi je me dis que te décrire comme ça c'est pour éviter de dire "grosse" parce qu'elle trouverait ça insultant bien que perso je vois pas le problème  
avec ce mot (autre débat)
alors oui, c'est maladroit, mais quelque part c'est mignon hein, elle avait peur de dire du mal peut-être justement...
32 ans 186
Personnellement je pense que c'est une gaminerie .. et c'est pas très intelligent imagine c'est comme si on disait " Dis moi ton amie je trouve quand même qu'elle a un petit/grand ou gros nez" .. C'est des remarques qui sont inutiles et qui ne servent qu'à blesser souvent et/où vexer . Le mieux je pense c'est de ne pas s'y attarder ... tu peux toujours dire qu'elle a une ossature trop fine à tout gout mais ça changera pas grand chose ;)
34 ans 43
lola35 a écrit:
bonsoir,

si j'ai posté sur le forum c'est que ça m'a un peu vexé et je n'ai pas sorti la phrase hors de son contexte.
Vu comment était tourné la phrase et les smileys (c'était par mail) qui allait avec, alors que je communiquais avec cette fille depuis quelques temps pour le boulot, elle ne m'adresse pas la parole mais fait juste cette réflexion sur le physique, j'ai trouvé ça un peu vexant. Le problème vient surtout du fait qu"on me rapporte cette reflexion, j'ai du mal à comprendre pourquoi, car je ne ferais jamais ça... quand j'ai entendu ça, je me suis dit est-ce que j'avais l'air ridicule ou je ne sais quoi, ça m'a destabilisé. Surtout que cette reflexion était il y a quelques mois, et depuis j'ai perdu beaucoup de poids mais même ça me vexe...et qu'on me la rapporte 6 mois après voir plus, c'est comme si je n'étais qu'un physique, ça me dérange beaucoup.


Laisse tombé, les gens sont puéril des fois ,je comprend que ça te touche car tous ce qui à rapport de prés ou de loin avec mon poids me rend hyper mal à l'aise,donc à ta place je réagirais pareil !!! (marrant nos pseudo sont presque identique lol)
49 ans meuse 1180
Et si je dis que je n y vois aucun mal ...J ai une solide ossature et quand je suis dans un poids dit de norme ,brrrrr quel horreur :shock: :shock: :shock:
C est pour ça que j ai repris mes 15 kg et viteeee :lol: :lol: :lol:

C etait juste pour te decrire ,et puis 6 mois apres ,bof
ça ne vaut pas le coup que tu t embete pour ça
Par contre celle qui te repete ça ...a mon avis ,celle la ,ne fait pas preuve d une grande intelligence
Z
34 ans Dans le Sud. 494
lola33 a écrit:
(marrant nos pseudo sont presque identique lol)


Mais où est lola34 ?! lol
M
34 ans 118
Salut,

j'ai eu plus au moins la même histoire, un ami de mon copain m'avait sorti que je "n'étais pas grosse, mais large", personnelement je ne me trouve pas "large" vu mon 1m82 fillette, mais les personnes de petite taille (genre 1m50 le monsieur) on toujours tendance à me trouver large, sans forcément se rendre compte que ma corpulence est simplement adaptée à ma taille, ma "longueur" si j'ose dire.

J'ai passé des années à me prendre la tête car à l'école j'étais "la grosse" alors qu'en fait pas du tout, à l'époque un petit 80 kg pour 1m82 au pire potelée pas de quoi fouetter un chat, mais oui je passais grosse et large pas apport aux filles "standards" 1m60 45 kg, forcément qu'avec ma taille de géante j'étais plus large, j'aurais eu le même tour de bassin qu'une fille d'1m60 s'aurait été disproportionné.

Donc prends le comme ça aussi, parce que franchement on a l'ossature qu'on a, probablement que tu as une ossature très bien proportionnée a ta taille, mais ça les autres ne le voient pas, ils font juste un focus sur "machin est grosse, truc est large, chose à une forte ossature" sans regarder les "à coté", j'ai pas du être claire mais je me comprends x)
B I U