MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui n'a jamais fait de régime?

34 ans Québec 465
Moi!

J'ai peur des régimes depuis que j'ai vu à la télé une femme qui était seulement en surpoids et qui est devenue obèse à force de faire des régimes (le  
truc du yoyo).

Ça m'est déjà arrivé de songer à en faire... Après tout, on nous dit partout que les régimes ce n'est pas bon, et après on retrouve en pleine page des magazines «Régime Perdez 10 livres en 3 jours!» Étrange, ils ne disent jamais en combien de temps on les reprend... Sans compter que les livres ou kilos perdus, on les retrouve avec les intérêts...

Alors, jamais fait de régime, et je ne compte pas en faire. Quand je me sens interpellée par le nombre de kilos qu'on me propose de perdre, je me rappelle aussitôt cette femme que j'ai vue à la télé.
M
42 ans 176
Sage résolution. Il vaut mieux, je pense, écouter les médecins qui déconseillent les régimes que les magazines qui les vendent.

Et si jamais tu as un doute un jour, lis donc les témoignages que tu verras sur le site. Moi, les régimes m'ont fait prendre 40 kilos. Donc voilà.
48 ans Paris 9874
Je t'envie libelulle... si seulement j'avais pensé comme toi!
Moi aussi +40 au compteur par rapport à mon poids d'avant 1er régime! :evil:
33 ans 725
Moi aussi j'aurais aimé le savoir dès le départ...
On m'a fait suivre un régime jeune parce que j'étais potelée, après parce que je faisais 5 kilos de plus que ma taille (72 kg pour 1,68 à l'époque) et que "ce serait bien si tu passais en dessous", résultats après quelques années, j'en suis à plus 30.
Ma mère veut que je prenne son régime en cours et je lui ai dit qu'il était hors de question.
Je fais du sport depuis, si je perds je perds, si je perds pas au moins je serais en forme ;)
Mais je trouve ça étonnant qu'il y'en ait qui n'ai jamais fait de régimes, ça semble tellement inscrit dans mouers "perdez vos kilos superflus avant l'été" etc...
33 ans 725
* Les mœurs pardon ^^ *
B I U