MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceite?

32 ans bordeaux dans le 33 13
Bonjours a toute j'ai besoin d'avis
je panique peux être un peu trop tôt mais j'arrête pas d'y pensé
j'ai arrête ma pilule ( desogestrel ethinylestradiol biogaran 150/20 ) samedi  
comme d'habitude et mes regles sont censé arrivé arrivé dans la nuit du mercredi ou le jeudi trés tôt
et la toujours rien =s je ressent même pas de douleur au ventre comme a chaque fois alors je m'inquiète un peux..
ce mois si j'ai eu beaucoup la diarrhée mais je pensé pas que sa avais des conséquence sur la pilule on m'as toujours dit que s'étaie que les vomissement ..
les règles peuvent être bloqué parce que je pense être enceinte? et la diarrhée sa a vraiment beaucoup d'effet sur la pilule?

[/b]
42 ans Tours 2247
Effectivement, il est possible que tu aies évacuer ta pillule, tu devrais faire une prise de sang pour verifier, on ne sait jamais.
32 ans bordeaux dans le 33 13
un teste de grossesse sa ne peux pas marché ?
parce que si je suis vraiment enceinte sa fait déjà depuis 2 semaine voir plus ..
44 ans 351
a ba oui la tu faire un test pipi!!!
32 ans bordeaux dans le 33 13
d'accord
bah je vais allé l acheter maintenant sa sert a rien que j 'attende j'y pence trop au moin je serais fixé
32 ans bordeaux dans le 33 13
pas de doute il est négatif
je vais donc surment les avoirs
mais si j'ai pas mes regles d'ici samedi je dois quand meme reprendre la pilule ou pas?
44 ans 351
fait une prise de sang samedi pour etre sure a 100%!!!tu auras les resultas 2h apres!et comme ca tu reprend ta pilule le jour meme sereinement!!! ;)
32 ans bordeaux dans le 33 13
D'accord merci
42 ans Tours 2247
J'avais proposé la prise de sang car c'est sure à 100% et que c'est gratuit si il y a une ordonnance.

Mais apparement tu es juste un peu déréglée.
B I U