MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant opaque T52 54 noirs ou de couleurs

41 ans compiegne 72
salut je recherche des collants opaques grande taille ( 52- 54) noirs ou de couleurs . Je peux trouver ca ou? MERCI
35 ans Mons -Belgique- 168
J'achète mes collants opaques chez H&M. J'ai pris la taille XL et ils sont bcp trop grand pour moi alors que je fais un 48. De plus ils ne sont pas cher. Je ne sais pas si il y a des H&M dans ta région.. J'espere avoir pu t'aider :)
A
40 ans France 2875
j'en recherche désespérement moi aussi, et dans la meme taille....

Personne ne sait où en trouver? parce que j'ai peur que meme s'ils taillent grands, un XL soit juste chez H&M... :cry:
42 ans chalon sur Saone 579
j'en ai vu en noir et en violet chez c&a en Xl qui correspond selon eux à un 50-52 et normalement il en existe en XXL mais évidemment y'en avait pas en magasin!
X
84 ans 2365
Je fais un bon 52, et des jambes plutôt épaisses (et je mesure 1.70m aux dernières nouvelles), et les "oh les filles" de dim en taille 3-4 me font même plus peur... j'ai découvert qu'ils m'allaient la semaine dernière :)
54 ans les lilas (93) 863
J'en ai vu des noirs chez Gigastore (à Creteil ).
Mais ils rachétent les stocks d'invendus ou de magasins en faillite.
Pas sur d'en trouver tout le temps.
47 ans Lille 7000
sinon il y a aussi neckermann qui en fait de plusieurs couleurs en plus( dans boutique plus lingerie, j'ai voulu mettre le lien directement ms il ne marche pas!!!) j'en ai commandé et je ne suis pas déçu, en plus j'avais une super réducs (de code reduc.com, ici), j'avais 20 € de réductions et les frais de port gratuits, ce qui m'est vraiment revenu à rien du tout!!!
44 ans 2883
en grande surface (Carrefour hier), j'ai trouvé plein de collants 15D, et 25D dans les tailles 1 à 6.
Avant, ça n'allait que jusqu'aux tailles 3, là, ils en sortent plein dans les marques Dim (et 2 autres marques, dsl, j'ai pas le nom en tête), etc jusqu'en tailles 6, coloris ecureuil, noir, peau. (genre, pour une femme de 85 kg et 1m78, je suis pour une fois pil poil dans leur quadrillage pour connaitre sa taille, ya de la marge avant et aprés dans le quadrillage de tailles :) )

Je ne les ai pas encore essayés, mais j'ai sauté dessus! et pas chers du tout: entre 1 et 3 euros.
41 ans compiegne 72
merci pour vos reponses j'ai enfin trouve mes collants opaques , je les ai commandes sur neckerman en taille 7 .il existe plusieurs coloris ET en plus l'elastique a la taille est reglable.
47 ans in a Champagne glass... 8297
jaffre a écrit:
merci pour vos reponses j'ai enfin trouve mes collants opaques , je les ai commandes sur neckerman en taille 7 .il existe plusieurs coloris ET en plus l'elastique a la taille est reglable.


Je peux savoir s'ils contiennent du lycra?
parce que je recherche des collants opaques noirs mais pas mats.
41 ans compiegne 72
ils contiennent 3% d'elasthanne et 97 % polyamide . ils ne sont pas trop fonces
47 ans in a Champagne glass... 8297
jaffre a écrit:
ils contiennent 3% d'elasthanne et 97 % polyamide . ils ne sont pas trop fonces


Merci :D
43 ans 4302
En tout cas j'ai tenté les dim mi opaque vendu par 3 et de plein de couleur (moi j'ai pris bleu electrique, rose et noir) T3/4 ne me vont pas, on dirait que j'ai une couche !!! (je fais 1m75)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis allée voir chez C&A, il y avait exactement ceux que je recherche.. et en plus ils vont jusqu'au XXL.. mais helas il ne restait plus que des petites tailles... :(

Pour info il y a aussi des collants de couleur chez eux.
X
84 ans 2365
biscuit a écrit:
En tout cas j'ai tenté les dim mi opaque vendu par 3 et de plein de couleur (moi j'ai pris bleu electrique, rose et noir) T3/4 ne me vont pas, on dirait que j'ai une couche !!! (je fais 1m75)


arf moi qui voulait tenter ceux-là (depuis que j'ai découvert que les oh les filles m'allaient pil poil je m'étais dit ... ), je crois que je vais pas m'y risquer alors :? Dommage dommage j'adore les couleurs
B I U