MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Talons Hauts (Plateau)

B
39 ans 8
Bonjour à toutes je suis nouvelles et vous demande votre avis : Mon homme aimerais que je porte des plateformes dans le perso style :

http://www.modatoi.com...cfm?ref=P1061-41&code_lg=lg_fr

J'aimerais  
savoir si vous avez déjà essayer ce type de chaussures et si on peut un petit peu bien sur, marcher avec ? et le pied doit 'il être fin fin ou alors cela va assez bien ? si vous avez des infos merci d'avance ;) ^^
33 ans 725
Perso elles m'ont l'air confortables avec le petit "duvet" à l'intérieur.
Mais je ne pourrais pas les porter c'est quand même haut, et je ne saurais pas avec quoi les porter ^^
Une question indiscrète je m'en excuse, mais c'est pour une occasion spéciale ?
R
39 ans 15384
J'adore ce genre de chaussures,mais je les réserve a notre intimité,je ne me vois pas sortir dans la rue comme ca ...
Et en plus crois moi que vu la hauteur du talon,tu pourra pas les porter super longtemps.
B
39 ans 8
Non avec un jean à la maison ;) quoi que je pourrais les mettre pour une soirée déguisé ! Je demande conseil à celles qui ont fait le pas ^^
37 ans 1359
coucou moi je les trouve super mimi avec une tite robe ou jupe en plus sa affine la jambe!!!!
aprés pour les tites rondes comme nous!! je peut te dire que tu en fera que quelque pas avec!!!
moi j'adore les talons mais quand ya un aussi grand talon tout ton poids retombe sur ta plante de pied ce qui fai que au bour de 10 minutes tu en peut plus marcher!!! c'est pas comme si on été des poids plume comme les tite miss de 45kg!!!!!

de plus attention avec les talons fins!! ça peut casser tres vite!!!
bsx =)
B I U