MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réflexions d'une "amie"

N
83 ans 22
Oui c'est clair faut leur fondée un club..
Moi je me souviens d'une amie qui a réussit a me faire allez a la piscine (malgré que j'avais honte et voulait pas  
y aller elle m'a dit mais non t’inquiète bref ma redonner confiance "enfin speudo confiance" et hop j'y suis allez ) qui quoi 5 min après être rentrée dans l'eau elle me sort " Ahhhhh une baleine est rentrée dans l'eau ... sort de la tu fait débordée la piscine ... ce jour la je l'ai giflée bizarrement je l'ai plus jamais revu :D
P
35 ans 858
frou-frou a écrit:

sauf qu'elle ne fait pas vraiment une taille standard cette "amie" ... 52 pour moi c'est une grande taille.


Sur le coup j'ai cru que 52 était une faute à cause de la remarque sur les vêtements et qu'elle faisait en réalité du 42, mais elle pourrait aussi être en dénie devant les autres et avoir dit ça pour donner son avis tout en cachant ses complexes.


C'est surtout quelqu'un qui ne m'a pas l'air stable psychologiquement, on peut la traiter de conne si on veut, ça n'avancera rien, il y a des tas de gens comme ça (gros ou minces, on s'en fout) et il faut s'en éloigner au bout d'un moment si on ne peut rien y faire.

Dire leur quatre vérités, ça ne sert à rien et ce n'est pas forcément malin (mais je suis pour leur faire remarquer calmement et intelligemment que tant qu'ils n'agiront pas mieux, leur vie (sociale) sera de plus en plus désastreuse).

Les aider, ça ne marche pas toujours, il ne faut pas insister.

C'est égoïste mais au bout d'un moment c'est "sauve qui peut !"
113 ans 2475
Je ne l'ai pas complètement "virée" de ma vie, mais je garde peu de contacts avec elle. On se croise parfois sur msn et on échange quelques banalités (enfin, surtout moi, je dois bien l'avouer :lol: ).

Avant elle était capable de me téléphoner 4 heures d'affilées pour ne parler que d'elle ! Elle avait le téléphone gratuit de 20H à minuit et m'en faisais profiter ! :roll: . Et c'était presque tous les jours !!! Je me contentais de "mhm" et de "oui oui", alors qu'en faite je regardais la télé et que je suivais pas un mot de la conversation... Parfois, au bout d'une heure de décrochage de ma part, quand elle me demandait "qu'est-ce que t'en penses, j'ai eu raison non ?", j'étais bien dans le caca... Mais j'ai trouvé la réplique idéale : "je ne suis pas à ta place, donc je sais pas trop comment j'aurai fait, mais je pense que tu as bien réagi" ! Alors qu'en faite elle aurait pu me parler de n'importe quoi, j'avais fini par ne plus suivre... :lol:

C'est épuisant à force, des gens comme ça... Comme je l'ai dit, elle a changé quand elle a trouvé ce fameux boulot qui lui permettait d'avoir beaucoup de contacts... Elle s'est vite prise pour le centre du monde, pour la meilleure conseillère du monde, la détentrice du savoir universel... C'est dommage parce qu'elle était marrante avant.
1289
missjasonita76 a écrit:
Oui c'est clair faut leur fondée un club..
Moi je me souviens d'une amie qui a réussit a me faire allez a la piscine (malgré que j'avais honte et voulait pas y aller elle m'a dit mais non t’inquiète bref ma redonner confiance "enfin speudo confiance" et hop j'y suis allez ) qui quoi 5 min après être rentrée dans l'eau elle me sort " Ahhhhh une baleine est rentrée dans l'eau ... sort de la tu fait débordée la piscine ... ce jour la je l'ai giflée bizarrement je l'ai plus jamais revu :D


Ca fait bien mal les claques mouillées!!! :)

Petite_lubie a écrit:
Dire leur quatre vérités, ça ne sert à rien et ce n'est pas forcément malin (mais je suis pour leur faire remarquer calmement et intelligemment que tant qu'ils n'agiront pas mieux, leur vie (sociale) sera de plus en plus désastreuse).


Avec elle effectivement ça servirait à rien, vu qu'elle part du principe que c'est elle qui fuit les gens et pas l'inverse.

Annanas a écrit:
Avant elle était capable de me téléphoner 4 heures d'affilées pour ne parler que d'elle ! Elle avait le téléphone gratuit de 20H à minuit et m'en faisais profiter ! :roll: . Et c'était presque tous les jours !!! Je me contentais de "mhm" et de "oui oui", alors qu'en faite je regardais la télé et que je suivais pas un mot de la conversation... Parfois, au bout d'une heure de décrochage de ma part, quand elle me demandait "qu'est-ce que t'en penses, j'ai eu raison non ?", j'étais bien dans le caca... Mais j'ai trouvé la réplique idéale : "je ne suis pas à ta place, donc je sais pas trop comment j'aurai fait, mais je pense que tu as bien réagi" ! Alors qu'en faite elle aurait pu me parler de n'importe quoi, j'avais fini par ne plus suivre... :lol:


:) :) Je fais ça avec ma mère parfois (comme beaucoup je crois!!). Par contre avec elle, en bonne poire, j'écoutais, je donnais mon avis sur ses problèmes... et quand je commençais à parler des miens justement c'est là qu'il fallait qu'elle sorte son chien. :roll:
113 ans 2475
Ah ça marche l'excuse du chien à sortir ??? Moi elle s'en foutait et me conseillait juste de mettre mon kit mains libres ! :lol:

Et toi alors dans tout ça, tu sais comment tu vas "t'en sortir" ?
B I U


Discussions liées