MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résultat 2ème écho!

M
43 ans 89
salut tout le monde!
alors cet aprem j'ai eu ma 2ème écho pour vérifier l'évolution de mon 2ème sac embryonnaire (cf poste: (mon écho de datation) et donc on a bien  
vu que du fameux sac il ne restait plus grand chose à évacuer alors que je n'ai eu ni douleurs ni saignements et que le sac de mon autre bébé évolue normalement, tout va bien, il mesure 2,1cm, et j'ai pu entendre son coeur qui bat bien, et avec les bourgeons des membres, on commence à bien voir la forme du bébé, c'était super, j'en suis à 7sg, ça passe trop vite!!!
La gygy est super par contre sa secrétaire une connasse elle n'a pas arreté de me tacler par rapport à ma glycémie etc...
A jeun il y a 1 mois était à 1,06 (la norme est entre 0,97 et 1,05g du coup la gygy m'envoi faire des exams dans un hopital pour diabète gestationel!!! ça me rassure pas!!!
merci

:cry:
43 ans Bas-Rhin 1498
je suis bien contente que ce petit bout aille bien...quand au diabète attends les résultats, ne stresse pas en avance, t'auras bien le temps...
44 ans Luxembourg 100
Malheureusement (enfin, pour nous!) et depuis Janvier 2011, les nouvelles normes pour dépister le diabète gestationnel ont été révisées par l'OMS. Désormais, une seule glycémie à jeun au dessus de 0.92mg/l entraîne un suivi pour diabète gesta. Pour ma dernière grossesse le diabète se dépistait au 2eme trimestre; j'étais déjà intolérante au glucose mais pas de suivi diabéto car gynéco je m'en foutiste. Résultat, 18kg de pris mais bébé tout à fait normal de 3kg310. Par contre, déclenchement pour manque de liquide amnio qui s'est fini en césa pour arrêt du travail.

http://webcache.google...lnk&gl=fr&source=www.google.fr

Période préconceptionnelle ou 1ère consultation prénatale au 1er trimestre

• Glycémie à jeun
✓ ≥ 1.26 g/L (7 mmol/L) = DT2
✓ ≥ 0.92 g/L (5.1 mmol/L) = Diabète gesta

Courage ! Moi je commence bientôt l'insuline. :shock:
4467
hum moi qui suis tombée enceinte en juin, la "norme" maxi à jeun est de 0.90 selon mon labo et ma gynéco. J'ai eu une fois 0.91 et elle m'a dit qu'elle ne m'envoyait pas chez le diabetologue apparemment connu pour être très intransigeant.

par contre j'ai eu 0'sullivan, puis HGPO et 1 mesure après un repas normal. J'ai eu 1 valeur limite sur HGPO et j'ai du voir la diététicienne (10 jours avant la naissance lol vachement utile).

bon faut dire qu'on ne m'a pas chercher des noises vu que je perdais du poids...
B I U