MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule sans "règles"

51 ans 11
bonjour les filles
toute nouvelle je m'incruste parmis vous

j'ai ete sous cerazette pendant 5 ans, ne pouvant pas prendre d'autres pilules, cause problème d'hypertension arterielle suite à mon accouchement  
il y a 4 ans.....

c'est vrai que c'est un confort de ne pas avoir de regles, mais les hormones ne font plus effet et je n'avais plus du tout d'envies non plus....au grand desespoir de mon mari.....je l'ai arrete depuis novembre dernier....nous nous protegeons lors de l'ovulation.....et je me sens revivre....lol

et moi contrairement à vous, j'avais l'impression de n'etre effectivement plus femme ......sans règles....je suis bizarre....lol
60 ans Aube 167
valerie72 a écrit:
bonjour les filles
toute nouvelle je m'incruste parmis vous

j'ai ete sous cerazette pendant 5 ans, ne pouvant pas prendre d'autres pilules, cause problème d'hypertension arterielle suite à mon accouchement il y a 4 ans.....

c'est vrai que c'est un confort de ne pas avoir de regles, mais les hormones ne font plus effet et je n'avais plus du tout d'envies non plus....au grand desespoir de mon mari.....je l'ai arrete depuis novembre dernier....nous nous protegeons lors de l'ovulation.....et je me sens revivre....lol

et moi contrairement à vous, j'avais l'impression de n'etre effectivement plus femme ......sans règles....je suis bizarre....lol


bonjour valérie

bienvenue...

moi, pas de problème de libido.
mon homme se demandait même s'il m'arrivait d'avoir la migraine... :mrgreen:
49 ans gagny 3067
valerie72 a écrit:
bonjour les filles
toute nouvelle je m'incruste parmis vous

j'ai ete sous cerazette pendant 5 ans, ne pouvant pas prendre d'autres pilules, cause problème d'hypertension arterielle suite à mon accouchement il y a 4 ans.....

c'est vrai que c'est un confort de ne pas avoir de regles, mais les hormones ne font plus effet et je n'avais plus du tout d'envies non plus....au grand desespoir de mon mari.....je l'ai arrete depuis novembre dernier....nous nous protegeons lors de l'ovulation.....et je me sens revivre....lol

et moi contrairement à vous, j'avais l'impression de n'etre effectivement plus femme ......sans règles....je suis bizarre....lol



sauf que ce n'est pas des règles ms des privations hormonales ....

après oui on voit les choses différemment en fn de son cas ms la féminité et les règles, je ne vois pas trop le rapport !!! je pense plutot que c'est des conneries que l'on ns met ds la tête dès le plus jeune âge, ça et le reste d'ailleurs ... ms bon c'est un autre débat et si toi tu te sens mieux avec des pertes mensuelles , bah écoute pkoi pas

moi c'est enceinte que je n'avais plus envie et il y a qq'es mois encore ms sous cézarette c'est revenus ms je ne pense pas qu'il y ai un rapport, c'est pt être aussi ds la tête pr mon cas perso ;)
60 ans Aube 167
clelia_1975 a écrit:

sauf que ce n'est pas des règles ms des privations hormonales ....

après oui on voit les choses différemment en fn de son cas ms la féminité et les règles, je ne vois pas trop le rapport !!! je pense plutot que c'est des conneries que l'on ns met ds la tête dès le plus jeune âge, ça et le reste d'ailleurs ... ms bon c'est un autre débat et si toi tu te sens mieux avec des pertes mensuelles , bah écoute pkoi pas

moi c'est enceinte que je n'avais plus envie et il y a qq'es mois encore ms sous cézarette c'est revenus ms je ne pense pas qu'il y ai un rapport, c'est pt être aussi ds la tête pr mon cas perso ;)


je suis d'accord, avoir ses règles, ce n'est pas une preuve de sa féminité...
en plus, j'ai des cycles très irréguliers
impossible de prévoir les pèriodes d'ovulations, sauf en prenant sa température le matin, mais pour peut qu'on se plante... bonjour l'angoisse...
en plus j'ai des règles hémorragiques, qui peuvent durer deux a trois semaines, même sous pilules
c'est épuisant, et du coup, la cérazette est la réponse idéale a ce problème, et pour soulager la colonne vertébrale qui me fait souffrir atrocement en pèriode de règles...
51 ans 11
Je suis bien reglé donc pas de soucis......

et je vous dirais si bb s'installe ben c'est pas grave....ça me "guerira" peut etre de ma peur

(je vous raconterais plus tard la naissance de mon fils et ma peur de retomber enceinte)

et ça ne dure guère plus de 3 jours chez moi ......lol
60 ans Aube 167
valerie72 a écrit:
Je suis bien reglé donc pas de soucis......

et je vous dirais si bb s'installe ben c'est pas grave....ça me "guerira" peut etre de ma peur

(je vous raconterais plus tard la naissance de mon fils et ma peur de retomber enceinte)

et ça ne dure guère plus de 3 jours chez moi ......lol


3 jours, veinarde...

j'ai eu un accouchemnt difficile pour mon ainée
qui en est restée handicapée, car manque d'oxygène a la naissance.
mais qd je suis tombée enceinte du deuxième, 15 jours après l'arrèt de la pilule ( adépal ), j'ai été heureuse, et tout s'est lerveilleusement bien passé; et franchement, si j'avais pu en faire d'autres ( enfants ), j'aurai continué, mais ma colonne ne l'aurait pas porté...
mais j'aurai aimé en avoir plus, car qd tout se passe bien , dès que l'enfant parait, on oublie la douleur et on se concentre sur la magie de la rencontre
49 ans gagny 3067
valerie72 a écrit:
Je suis bien reglé donc pas de soucis......

et je vous dirais si bb s'installe ben c'est pas grave....ça me "guerira" peut etre de ma peur

(je vous raconterais plus tard la naissance de mon fils et ma peur de retomber enceinte)

et ça ne dure guère plus de 3 jours chez moi ......lol


3 jours !!!! :shock: ah ouai moi c'est 8 jours dc épuisant !!

bah écoute moi aussi pr bb ;) la peur... idem ms moi c'est la césa qui m'a réconcilié avec l'accouchement (je sais je suis bizarre ms moi ça m'a rassuré en fait) et j'espère bien une autre pr bb 2 car moi la vb, j'en fait des cauchemards rien que d'y penser
A
35 ans nancy 11
après 5ans sous cerazette et 0 règle depuis, et bien cette semaine, qui est surement la plus stressante de ces 5denrière année puisque je passé mon examen pratique du diplome d'etat d'infirmière, il a fallut que mes regles et ces desagrements resurgissent!!!bien sur fallait forcement qu'elles choisissent cette semaine...grrrrrrrrr vive cerazette!!!^^
N
50 ans 64
vos commentaires me laisse réveuse..... :(
ça fait deux mois que je suis sous cérazette ( pas de possibilité d'implant ou de stérilet pour moi et rejet de toutes les pilules "normales"), le premier mois à été très bien mais là ça fait 3 semaines que je saigne, et de plus en plus chaque jour :evil:
et ça ne m'a absolument pas enlevé les douleurs
60 ans Aube 167
nnb a écrit:
vos commentaires me laisse réveuse..... :(
ça fait deux mois que je suis sous cérazette ( pas de possibilité d'implant ou de stérilet pour moi et rejet de toutes les pilules "normales"), le premier mois à été très bien mais là ça fait 3 semaines que je saigne, et de plus en plus chaque jour :evil:
et ça ne m'a absolument pas enlevé les douleurs


tu en as parlé a ton doc ou gynéco ?
N
50 ans 64
pas encore, il m'a dit qu'on faisait le point au bout de 3 mois, donc j'attends
49 ans gagny 3067
nnb a écrit:
pas encore, il m'a dit qu'on faisait le point au bout de 3 mois, donc j'attends



ça fait un peu long qd même !!! moi c'est avec desobel que j'avais des hémorragies dc ras le bol !! il me l'avait donné après mon accouchement

je prends cerazette depuis qq'es mois et là, peinard !!! pfff j'adore: plus de soucis de taches éventuelles, de vacances sapées, de fatigues et mal de dos pdt 8 jrs ... le rêve !!

ça me coûte 12 euros la plaquette ms vu que j'achète plus de protection l'un ds l'autre je m'y retrouve

retourne voir ton gygy parce que c'est pas lui qui aura des pertes pdt 3 mois :?
N
50 ans 64
en temps normal j'ai des règles hémorragiques jusqu'à 3 semaines par mois, donc ça ne me change rien
c'est juste que j'avais espéré que cette pilule arrangerait les choses et en fait elle me change rien :(
60 ans Aube 167
j'avais des règles hémorragiques aussi et la cérazette les a coupées....
appelle au moins ton doc pour lui demander son avis....
parce que 3 mois, je trouve ça un peu long.....
46 ans Ouest lyonnais 1301
Perso, mes problèmes hémorragiques ont été réglé avec Jasminelle. Elle est peu dosée, mais très efficace, et ça a été rapide !!
B I U