MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je desespere de tomber enceinte un jour

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Bonjour je ne savais pas ou poster donc me suis dis ici
Voila 5 ans que nous desirons plus que tout au monde un peu de lui un peu de moi  
mais en vain ......
J'ai fais les examens je ne suis pas dites sterile juste des ovaires feneants apparement
De la nous avons commencé divers traitement du Clomid et autres (je ne sais pas si vous connaissez)
Et un peu de traitement par piqure desolée j'ai perdu le nom
Mais rien nons plus
J'ai décidé de changer de gyneco car elle est debordée et je suis une patiente avec que des soucis et je n'en peux plus j'ai besoin d'etre beaucoup suivi je fais regulierement des hemorragies uterines
Et apres je saute des mois sans menstruations
On ma donc remise sous pillule pour remettre tout ça sur la bonne voix je l'ai restoppé depuis janvier
Et toujours RIEN :cry:
J'ai pris rendez vous avec un autre gyneco qui lui fait des FA
Tout ça pour vous demandez si j'ai le droit "d'exiger" une fecondation artificielle ??
Voila a votre clavier a vos temoignages
(J'ai espere dernierement .......car bcp de retard .......NEGATIF)
Bisoux a vous toutes
Lilou
51 ans Montpellier 376
As tu essayé de connaitre tes dates d'ovulation ?
Pour nous, le calin juste après l'ovulation a été décisif (c'était facile, j'avais mon chéri sous la main ;) )
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Oui Oui les coubes de T° je connais par coeur mais j'ai pas d'ovulation voila la raison du ttt par Clomid chez moi je pense qu'il va falloir une aide medicale
51 ans Montpellier 376
Euh :oops:
Je connais pas les FA, je ne vais pas pouvoir t'etre d'une grande aide.
J'espère que ton prochain gynéco sera compréhensif et que tu connaitras très bientot la joie d'etre enceinte :)
1301
Voici les differents sujet deja existants qui parle de ce problemes, peut etre que tu pourra trouver des infos interessantes dedans :)

Il y en a surement beaucoup plus j'ai fais juste une recherche rapide :lol: En tous cas je te souhaite bcp de courage, nous essayons aussi d'avoir un bébé et pour le moment rien, regarde aussi Liste des membres VLR essayant de faire un bébé pour voir qui est sous traitement, qui fais une FIV etc :)

Bisous et bcp de courage la belle :)


Resumé de la soirée de disscusion sur la FIV
Fiv
fiv

Clomid
Clomid
Clomid

Duphaston
Duphaston
Duphaston
Duphaston
60 ans 91 25732
Tu n'as pas forcément besoin d'une fécondation in vitro, une simple induction d'ovulation, avec des monitorages d'ovulation (contrôle échographique) pourrait suffire si ton problème n'est lié qu'à un dysfonctionnement ovarien. En tout cas, au bout de 5 ans d'essai bb sans résultat, tu as droit à un traitement, c'est sur.

Toutefois, les traitements de FIV sont lourds et on les emploie après que toutes les autres possibilités aient échoué.

Normalement, l'indication de la FIV c'est plutôt un problème de trompes, un problème hormonal, une stérilité inexpliquée,une stérilité masculine (pour l'ICSI), ou bien quand tous les autres traitements ont échoué.

As tu fait une hystérographie ? Un bilan hormonal ? Et ton zom, a-t-il fait un spermogramme ? L'infertilité masculine est bien plus fréquente qu'on ne le croit dans la stérilité des couples.

Tu parles d'hémorragies utérines. Elles seraient dues à quoi ? A-t-on fait une recherche d'endométriose ?
B I U


Discussions liées