MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle tête...

S
41 ans PARIS 20
Bonjour,

Bon, y'avait un peu de lumière, je suis venue voir pourquoi ça clignotait comme ça à l'intérieur...
J'ai parcouru le site en long, en large et en travers, et bien que  
ne trouvant pas toujours des réponses à mes questions, ni de questions à mes réponses (oui, il est bientôt l'heure d'aller se coucher) je me suis dis, pourquoi pas.
C'est tout con, j'étais chez les R&J, si vous voyez de quel site je veux parler...Et puis, finalement l'ambiance était pas terrible...

Ici l'esprit a l'air moins hypocrite, plus ouvert...Enfin, bref, me voilà, j'vais essayer de pas trop faire de bruit en refermant la porte, j'laisse les clefs aux autres insomniaques...
(Y'en a d'ailleurs? :) )

A bientôt j'espère sur les forums et par messages.
R
46 ans ouistreham - basse normandie 4
bonsoir, suis insomniac;va bien ce soir?
36 ans 1608
Coucou et bienvenue parmis nous shaly ;) 8)
S
53 ans Bruxelles 375
Hellowww Shaly et bienvenue :drinking:
42 ans Oise(60) 816
Bonjour et bienvenue Shaly :angel:
49 ans Wizernes 2630
Bienvenue a toi Shaly :D
44 ans paris 3592
bienvenue, bonne ronde! (nan, y a pas de double sens!!! je veux juste dire bonne ballade!!! ah là là ;) )
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit la bienvenue shaly ;)
69
Bienvenue shaly :) Tu verras que l'ambiance est en effet plus sympa ici que sur R&J. Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé les 2 ;) Tous des zamoursss ici :!:
S
53 ans Bruxelles 375
On va rougir, on va rougir, Nath :oops: ... c'est pas vrai ? ;)
P
42 ans 2577
:multi: BIENVIENDUE A TOI :multi:
55 ans Var 2447
BIENVUNUE SHALY

Originale ton entrée. ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenue shaly

ici c'est plus sympas que l'autre site, tuverras que beaucoup de retj viennent ici

trouve ton bonheur
52 ans 2024
Bienvenue Shaly
S
41 ans PARIS 20
rester anonyme > Hier soir, oui, j'allais à peu prés bien, suffisemment pour pouvoir surfer et m'inscrire ici, c'est déjà ca non...
L'insomnie se traite en douceur....Il faut commencer par poser la tête sur l'oreiller, et le sommeil arrive trés vite ensuite... ;-)

Lily, Sophie, Tite Magou, toutouille, myriam, pitililou > merci de votre accueil, cela fait plaisir à lire, au plaisir d'échanger plus !

Nath-34 > R&J n'est qu'un dépotoir de fausses amitiés et de dragueurs lourds, pas de véritables échanges...L'esprit de compétition est assez élevé, pour le bonheur de toutes les pouffes qui y rôdent...

Bina> Merci :) On fait ce qu'on peut avec quelques mots :)

didou40> Trouver le bonheur? Heu, oui, on verra bien, mais pour l'instant je suis déjà agréablement surprise par la chaleur de l'accueil, le reste viendra naturellement par la suite.

A bientôt donc :)

NB : A propos de R&J, mes propos ( justement ) n'engagent que moi, et mes réflexions viennent d'une fréquentation plus ou moins assidue du site pendant quelques mois... C'est d'ailleurs étrange, ce phénomène de compétition, cette méchanceté et cette hypocrisie qui régne entre gens qui souhaitent "s'entraider" ( mon oeil ouais... )
Pour illustrer mon propos, et puisque c'est le sujet, certaines filles du dit-site aiment se faire amies avec des nanas plus fortes qu'elles, se sentent-elles plus à l'abri du regard extérieur, épargnées parce qu'à leurs côtés (virtuel ou non) il y a une fille plus grosse qu'elles? Par devant tout va bien, mais par derrière, on en entend de bien belles sur tout le monde.

Enfin...C'que j'en dis, c'est qu'on est bien ici :))))
B I U


Discussions liées