MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copain qui n'a "pas envie"

L
35 ans 30
bonjour,
comme l'intitulé l'indique, mon copain avec qui je sort depuis 2 ans ne veut jamais faire l'amour. ça se résume a 1 fois par moi et encore.
pourtant je l"attaque", j'ai  
même acheté de la lingerie mais il dit que ça ne lui fait rien qu'il est fatigué.
de plus je précise qu'on se voit que le week end donc il devrait me sauter dessus!! enfin je pense
et aussi au debut de notre relation tt se passer très bien...
merci de vos réponses
3431
Est-ce que ses sentiments pour toi ont changé ?
Est-ce qu'il a l'air plus distant, moins attentionné ?
L
35 ans 30
Ben oui il est tjr aussi attentionné il mdi je taime 15 fois par jours desfois il est. limite nian nian...! Il me dis kil trouve sa malsain l amour c grave Nan ??
10361
malsain ? de faire l'amour a la femme a qui on dis je t'aime 15 fois par jour ?
Rassure toi ce n'est pas toi qu'a un soucis c'est lui.
La prochaine fois qu'il te diras je t'aime réponds lui, prouve le moi ... ;)
R
39 ans 15384
Malsain ? En quoi l'acte d'amour entre deux personnes qui s'aime,c'est malsain ? Effectivement,il a un souci !
L
35 ans 30
Oui en plus meme lui c quil a in soucis car il me dis qu'il sait qu ' un jour je le quitterai ou irai voir ailleurs ... ms pr linstatn il essaie pa darranger pr aitant
33 ans 725
Moi aussi j'ai le même souci, bon je suis avec une fille mais ça change pas vraiment le sujet.
On se dit à longueur de journée qu'on s'aime, mais là si je compte ça va bientôt faire un mois et demi que l'on a rien fait, bon au début j'ai trouvé ça bizarre puis j'ai compris qu'elle était fatiguée, mais même quand elle ne bossait pas elle n'avait pas envie, ç'a m'a frustrée un moment, et maintenant ça ne me gène pas plus que ça on va dire.
Quand elle a envie elle me le fait comprendre, et vice versa, mais parfois je suis pas à sa merci non plus, alors on va dire qu'on fait des efforts de notre coté à chacune.
Je pense qu'il y a des gens qui ne sont tout simplement pas portés sur la chose, mais de là à dire que c'est malsain quand même.
Je ne t'ai pas beaucoup avancé, et je comprend ce que c'est mais je n'ai pas envie de te dire d'aller voir ailleurs selon moi ce n'est pas la bonne solution. Et aller voir un sexologue, ou un truc comme ça?
Bon courage ;)
10361
et comme dis l'autre.
Le sexe n'est sale que s'il est bien fait :))
60 ans en Suisse .... 852
Ce n'est pas une question de rythme puisqu'au début ce n'était pas un problème. Le fait qu'il dise que c'est mal sain par contre est inquiétant. Que s'est-il passé dans sa vie ou dans son éducation pour qu'il pense que c'est mal sain? Il doit résoudre ce problème sinon il va au devait de gros soucis!
As-tu essayé de lui dire gentiment que toi tu aimerais que ce soit plus souvent, sans l'accuser ni lui dire que "normalement" il devrait en avoir envie...
Il explique comment le fait qu'au début tout allait bien ?
L
35 ans 30
Nan mais si quoique vs disiez ca me rassur3 je me sens moins seul ^^
Il a pa d explication jusquil à pas envie,il est fatigué , ca le degoute desfois...
De tte façon on doit en discuter de visu
43 ans Angers 1764
Y'a des raisons qui font que ça le dégoûte ?
43 ans 121
Salut,

Peut être qu'il est devenu asexuel? Je sais pas si on peut le devenir...?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9
L
35 ans 30
Je sais pas . Prtant je fais rien de degoutant genre film x ^^ .
Puis meme ds la vie c une chochotte dc c limite pas étonnant...
43 ans Angers 1764
Non mais ce n'est peut-être pas toi qui le dégoûte mais l'acte en lui même, pour diverses raisons peut-être liées à son vécu..

Bref, le mieux c'est encore d'en parler avec lui.
L
35 ans 30
oui cest ce que je me suis demander aussi, mais il a des phases où il a tout le tps envie!!! ça dure genre 1 mois tous les 2 mois à peu près, il est jamais constant c pour ça que je ne comprend pas...
B I U


Discussions liées