MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon beau-père: réaction bizarre à mon gout. J'exagère?

1917
Almarita a écrit:
frou-frou a écrit:
Heu la décision de faire un enfant ne regarde que le couple hein comme toutes les autres décisions d'ailleurs ... si on  
mêle les autres c'est qu'on choisit de le faire pour toutes sortes de raisons. Si on ne veut pas on peut très faire ce qu'on veut et éventuellement en informer l'entourage à posteriori


vi décider de faire un enfant c'est dans le couple

mais va élever des gamins uniquement en couple... quand tu dois les faire garder par les grands-parents ou la nounou


ah mais je suis à fond pour la co-éducation moi. J'aime le proverbe qui dit qu'il faut un village pour élever un enfant.
Mais là tu parlais de la décision de faire un enfant :P ;)
A
38 ans Caen 6651
frou-frou a écrit:
Almarita a écrit:
frou-frou a écrit:
Heu la décision de faire un enfant ne regarde que le couple hein comme toutes les autres décisions d'ailleurs ... si on mêle les autres c'est qu'on choisit de le faire pour toutes sortes de raisons. Si on ne veut pas on peut très faire ce qu'on veut et éventuellement en informer l'entourage à posteriori


vi décider de faire un enfant c'est dans le couple

mais va élever des gamins uniquement en couple... quand tu dois les faire garder par les grands-parents ou la nounou


ah mais je suis à fond pour la co-éducation moi. J'aime le proverbe qui dit qu'il faut un village pour élever un enfant.
Mais là tu parlais de la décision de faire un enfant :P ;)


bah c'est que pour moi quand on décide de faire un enfant... on s'arrête pas à la conception et à la naissance sinon c'est de l'insouciance pure (ah oui ça explique des tas de cas, merci lol)
1917
bref on ne met pas les mêmes choses sous les mêmes mots. On en reste là pour le HS ok ? :D
A
38 ans Caen 6651
frou-frou a écrit:
bref on ne met pas les mêmes choses sous les mêmes mots. On en reste là pour le HS ok ? :D


ah vi vi fin du HS
40 ans 5932
Et s'il avait simplement sauté sur l'occasion pour faire comme si la voiture était pour lui ? Je veux dire par là que, si j'ai bien compris, il a dit à son fils qu'il avait cherché une voiture comme celle-là sans la trouver. Et bien peut-être qu'aller poser des questions comme s'il était concerné, c'est une façon comme une autre de participer au plaisir d'avoir trouvé LA voiture.
C'est comme les gamins lorsque le copain reçoit en cadeau le jouet qu'ils voulaient et qu'ils demandent à pouvoir jouer un peu avec. Pendant quelques minutes, c'est comme s'ils avaient eu leur jouet.
Et bien même si l'enjeu est plus important (notamment à cause du prix du "jouet" ^^), il a peut-être joué un peu "on dirait que c'était moi qui achèterais la voiture". C'est pas bien grave, même si c'est vrai que ça peut être agaçant, mais si ça a pu lui faire plaisir, pourquoi pas ? ;)
B I U