MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse douteux !

N
36 ans 11
Bonsoir à vous.

Je me permet de venir vous demander des renseignements.

Avec mon homme, je suis en essai bébé, et depuis l'arrêt de la pillule j'ai des cycles très irréguliers !  
Je suis sensée être en cycle 3 avec 116 jours sans règles.
Ayant mal aux seins ces derniers jours (cela va faire 10 jours) et une sensation que mes règles vont arriver, j'ai décidé de faire un test de grossesse hier (mon dernier..)
Sauf que je ne sais pas que penser de mon résultat...
La barre de contrôle est très nette, mais une barre très pâle est également visible...

http://img13.imageshack.us/i/20110202001330.jpg/

Jusqu'à maintenant j'ai toujours été déçue des résultats... donc je n'ose pas en refaire un.
Vous pensez quoi ?
40 ans Guadeloupe 496
Effectivement, c'est très pale! Attends quelques jours et refait un autre.
42 ans paris 1304
en general meme si pale si barre il y a c'est positif...

je te conseille soit d'en refaire un dans 48h soit d'aller dans un labo demander un doage de bhcg sans ordo ca va te couter entre 15 et 20 euro tu n'as pas besoin d'etre a jeun et tu auras le resultat ce soir
42 ans paris 1304
j'ai réussi a voir ton test et pour nathan mon deuz j'avais ce genre de barre 2 jours avant la date de mes vilaines... donc une grossesse datant de 12 jours environ....

je te souhaite un beau et vrai ++++ :P
N
36 ans 11
Merci pour vos réponses.

Cette nuit, j'ai été très dérangée par des douleurs dans le bas ventre, j'étais en pleurs tellement j'avais mal. C'était des douleurs qui duraient 5-10 minutes pas plus !

Je suis allée au laboratoire ce matin, et celui-ci refuse de me faire une PDS sans ordonnance, donc j'irai lundi après avoir eu une ordonnance par ma généraliste.
V
74 ans 5070
Ton trait pâle tu l'as obtenu de suite? Car passé un certain temps les tests ne sont plus fiable.
Tu as raison d'aller voir ton généraliste, tu seras bientôt fixée!
N
36 ans 11
J'ai obtenu mon trait pâle dans la minute qui a suivi. Et c'est bien la première fois que j'obtiens ce genre de résultat. D'habitude j'ai rien de rien.
J'ai hâte d'être fixée, mais une partie de moi ne veut pas de peur d'être encore déçue :cry:
40 ans derriere mon ordi 594
moi je vois une barre :D
je ne sais pas comment tu fais pour attendre je serais deja parti chercher un autre test pipi a la pharmacie et l aurais fais demain matin histoire d etre fixé, mais bon y a bien une barre, je te souhaite un beau +++
46 ans le mans 1525
pour ma premiere grossesse, trait tres tres pale (je me demandais meme si je ne l'inventais pas!) et bien enceinte. En fait, tu devrais meme faire direct une prise de sang, ça t'eviterais de te ruiner en test de grossesse et là, tu as une bonne raison de demander une ordonnance. Je te souhaite que ça soit bon!
60 ans 91 25732
Inutile de faire un autre test pipi, s'il est négatif, tu te demanderas lequel des deux a raison ! ;)

Pour ma part, le seul test positif que j'ai eu de ma vie, il était comme le tien, tout pâle, et c'était un faux positif. :(

Alors prise de sang, là au moins il n'y aura aucun doute ! (et je croise les doigts pour que la prise de sang confirme la bonne nouvelle !). :D
60 ans 91 25732
Nani44240 a écrit:
Je suis allée au laboratoire ce matin, et celui-ci refuse de me faire une PDS sans ordonnance, donc j'irai lundi après avoir eu une ordonnance par ma généraliste.


Pas très sympa ton labo ! Le mien accepte de faire ce genre d'examen sans ordonnance à condition que l'on paye d'avance (parce que le souci est là en fait, plein de femmes demandaient le test, disaient qu'elles reviendraient plus tard avec l'ordonnance, et ne revenaient jamais. Du coup le labo en était pour ses frais. :? )

Mais peut-être qu'il y a aussi des abus et que les labos en ont marre de faire des tests non justifiés.
41 ans 4907
Je vois bien une barre et elle est même plus foncée que pour mon premier!

Les douleurs qui durent 5-10 minutes au bas ventre à en pleurer j'en ai aussi au premier. Même à me rendre à l'urgence au milieu de la nuit. J'avais des contractions! Il n'est accrocher et aura 5 ans en avril ;)

Moi je te dirais félicitation !
N
36 ans 11
Salut à toutes.

Alors pour la petite histoire, j'ai refait un test, et celui-ci est bien plus significatif que mon premier.



Je dois récupérer mon ordonnance pour la PDS tout à l'heure, et j'ai rendez vous demain chez ma généraliste, avec mes résultats...
45 ans pres d'orleans 1304
Au vu du deuxieme test... je pense que les felicitations sont de rigueur :D
40 ans Guadeloupe 496
Ben là, y a aucun doute, c'est positif là! Félicitations!
B I U