MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me prend pour une fille facile ou quoi?

M
33 ans 59
difficile à expliquer mais franchement je suis anéantie,

il y'a d'ici un mois j'ai parlé à un mec que je connaissais de vue dans la société ou je travaille,il m'a ajouté  
sur facebook,il m'a demandé qu'on se rencontre parcequ'il voulait me parlais tatati tatata
on s'est rencontré,on a pris un café,il m'a dit que je l'interessais et qu'il me voyait y'a un bout de temps(on s'échangeait des regards mais rien de plus)
par la suite on est sorti deux ou trois fois ensemble mais juste en tant qu'ami pour qu'on puisse se connaitre
et après la première semaine==>Silence Radio
cette semaine il m'a contacté,il m'a dit qu'il voulait me voir et que je lui manquais donc j'ai décidé de le rencontrer ,on a marché un peu on est resté deux heures à ses parler,lorsqu'on s'est séparé j'étais heureuse,je me suis dit voila c'est le bon
hier ,il m'appel ,il me dit :ma chérie tu me manques j'ai envie de te voir
je lui répond d'accord avec plaisir mais moi demain je travail jusqu'à 19h et je devrais pas rentré tard à la maison
il me dit voila viens me voir on va prendre un café avec mes amis et tout,je lui dit que je vais y penser et que je vais lui confirmé demain(c'est à dire aujourd'hui)
ce matin je lui envoi un message en m'excusant que c'est impossible j'ai un imprévu et que je dois rentrer tot à la maison
qu'est ce qu'il me répond?:voila ma chérie tu dis à tes parents que tu vas dormir chez ton amie,et viens passer la nuit avec moi sinon tu viens demain matin me voir et passer la matinée chez moi et l'aprem je dois rendre les clés de l'appartemen
donc conclusion?:il veut que je passe la nuit avec lui
mais je veux pas qu'il croit que je suis une fille facile
juste le fait qu'il a pensé à ca c'est qu'il me considère comme tel
comment faire?? s'il vous plaiit
43 ans Angers 1764
Eh bah tu lui redis que tu ne peux pas venir, c'est tout. Après, tu avises en fonction de sa réaction.
M
33 ans 59
mais juste le fait qu'il pense à ca ,alors que nous ne sommes au début
on ne s'est meme pas embrassé,rien du tout
on est sorti comme des amis et rien de plus
et la facon avec laquelle il m'a envoyé le message c'est comme un bébé qui veut sa sucette et si on la lui donne pas il va se facher
Je sais pas quoi faire,je vais couper le contact jusqu'a ce qu'il comprenne ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait exactement :cry:
M
33 ans 59
mais juste le fait qu'il pense à ca ,alors que nous ne sommes au début
on ne s'est meme pas embrassé,rien du tout
on est sorti comme des amis et rien de plus
et la facon avec laquelle il m'a envoyé le message c'est comme un bébé qui veut sa sucette et si on la lui donne pas il va se facher
Je sais pas quoi faire,je vais couper le contact jusqu'a ce qu'il comprenne ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait exactement :cry:
C
49 ans là 2187
Mais comment crois-tu que les hommes font la différence entre une fille avec qui ils ont envie de sortir et une fille avec qui ils n'ont pas envie ? Le désir tout simplement.

Avant même d'envisager une relation de couple sérieuse, un homme cherche avant tout à faire l'amour.
Le devenir de votre relation dépend de comment tu vas la jouer pour le faire attendre. Son comportement est normal, il tente de voir plus ou moins consciemment qui tu es, qu'elle genre de fille tu es, si tu le fais facilement ou pas avec les hommes avec qui tu sors. Prends ça comme une sorte de test.

S'il te laisse tomber, tu verras qu'il ne tenait pas vraiment à toi. S'il reste (malgré tes éventuels multiples refus d'aller trop vite), c'est un bon point pour toi, c'est qu'il est prêt à commencer à s'attacher à toi et peut-être un jour à t'aimer.

Je te comprends bien lorsque tu dis que son côté "demandeur-limite menaçant" te déplait. Si ça se poursuit, n'hésite pas à lui dire que cette façon quémander te déplait fortement, et que c'est pas comme ça qu'il va te donner envie de lui.
N'est pas peur, dis-le calmement, et là encore s'il ne peut pas le comprendre, t'aura rien perdu.
39 ans Paris 1810
Je ne vois pas en quoi le fait de dormir chez un garçon avec qui tu es déjà sortie plusieurs fois (pas un inconnu quoi) ferait de toi une "fille facile" (purée je déteste vraiment cette expression...

Après, c'est juste que toi tu ne le sens pas de fonctionner comme ça. Ben tu lui expliques, et puis voilà.

Par contre... à 20 ans tu as besoin de mentir à tes parents pour aller dormir chez quelqu'un :?:
M
33 ans 59
Zoetincelle a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de dormir chez un garçon avec qui tu es déjà sortie plusieurs fois (pas un inconnu quoi) ferait de toi une "fille facile" (purée je déteste vraiment cette expression...

Après, c'est juste que toi tu ne le sens pas de fonctionner comme ça. Ben tu lui expliques, et puis voilà.

Par contre... à 20 ans tu as besoin de mentir à tes parents pour aller dormir chez quelqu'un :?:



La raison c'est que je vis dans un pays ou meme le fait de coucher est interdit
Moi de mon coté,je serai capable de coucher avec quelqu'un mais à condition que je me sens prete
c'est lui qui l'a proposé(de mentir à mes parents)donc c'est qu'il prépare quelque chose
on se connait pas assez Oui mais le fait qu'il croit que c'est facile de coucher avec moi et juste parce qu'il m'a dit que je l'interessais c'est que je suis tombée raide dingue de lui....
39 ans Paris 1810
Je comprends mieux ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Enfin c'peut être moi qui suis crédule mais ... en quoi son message te fait comprendre que tu es une fille facile?

Non seulement de te proposer une nuit avec lui (chais pas, perso quand quelqu'un m'attire j'ai bien bien envie de passer une nuit dans ses bras ... sans forcément qu'il se passe quelque chose ..) le mec il te dit, s'tu peux pas on s'voit demain matin et on passe la matinée ensemble.

En plus il te propose une sortie avec des amis à lui, si le mec il voulait juste tirer sa crampe, il a pas besoin de te proposer d'faire connaissance avec ses potes ...

Enfin ce n'est que mon humble avis ... mais le mec me semble correct.
1834
Heu... en effet ta vision est peut-être un peu erronée, ou alors tu ne nous dis pas tout.
Pour l'instant, ça donne juste l'impression qu'il te prend pour... une fille quoi, pas plus... :lol:

Le côté "facile" c'est toi qui le voit, en fonction de tes envies du moment et de ta personnalité.

D'ailleurs, tu pourrais avoir envie d'aventures sans lendemain que ça ne te rendrait
pas moins respectable, tant que ça te convient et que tu y trouves ton bonheur !...

Dans tous les cas faut juste que tu réagisses en fonction de toi, de ce qui
te semble bon par rapport à tes aspirations et tes intuitions, c'est tout.

Ce gars-là personne ne le connait ici à part toi.
Mais le fait qu'il ait éventuellement envie de coucher avec toi sans pour autant être sûr
de ses sentiments ne fait pas vraiment de lui une exception de la nature humaine lol...

Ça ne veut pas pour autant dire que c'est un enfoiré de première,
simplement c'est à toi de voir si ça te convient ou non.

Bon... maintenant que tu as dit entre-temps vivre dans un autre pays que la
France change probablement la donne, auquel cas mon message ne sert à rien... :roll:
2812
Si tu vis dans un pays où les relations hors mariage sont interdites, je pense que passer la nuit avec lui te fera passer pour une fille facile. C'est peut-être un test pour savoir à quelle genre de fille il a à faire. Si tu est trop "facile", peut-être te rejettera t-il car tu n'est pas le genre de fille avec qui il peut avoir une relation sérieuse. Ou bien il cherche juste une fille avec qui il pourrais passer du bon temps sans que cela ne devienne sérieux...

Pas facile comme situation. Continuez à voir mais la journée, avec des amis...
44 ans RP 3487
Citation:
Si tu vis dans un pays où les relations hors mariage sont interdites, je pense que passer la nuit avec lui te fera passer pour une fille facile. C'est peut-être un test pour savoir à quelle genre de fille il a à faire. Si tu est trop "facile", peut-être te rejettera t-il car tu n'est pas le genre de fille avec qui il peut avoir une relation sérieuse. Ou bien il cherche juste une fille avec qui il pourrais passer du bon temps sans que cela ne devienne sérieux...


Suis tout à fait d'accord avec Calista09, le contexte étant ce qu'il est ... ne va pas te comprometre en allant chez lui !!! ca ne pourrait que te nuire
44 ans Oise ( 60 ) 264
D'accord avec les filles ... S'il sait que c'est interdit , il imagine sûrement qu'une fille "convenable" refusera... Fais attention à toi...
60 ans en Suisse .... 852
My-Lan a écrit:
D'accord avec les filles ... S'il sait que c'est interdit , il imagine sûrement qu'une fille "convenable" refusera... Fais attention à toi...
+1 et de plus attention parce que si tu y vas il faudra te préparer à avoir une "étiquette" qui te collera durant longtemps ! pas facile à assumer .....
M
33 ans 59
Merci à tous de m'avoir répondu
il m'a appellé pendant la soirée,il m'a blamé de ne pas lui avoir répondu(je lui ai parlé franchemen)voila j'ai pas aimé ce que tu m'as envoyé,est ce que à un momen de notre rencontre je t'ai fait comprendre que je suis d'accord pour ca??
il m'a crié dessous,oh t'étais d'accord,pourquoi t'as changé ma vie,t'as pas confiance en moi et blablabla
j'ai découvert une autre personne à partir de ce coup de téléphone,une personne que je ne connaissais meme pas
il montre au gens qu'il est gentil ,galant mais il ne cherche qu'à coucher
franchement ca m'a déprimé ,mais j'ai bien fai de l'avoir découvert au tout début
merci à tous pour vos conseils
B I U