MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuites de couches la nuit

3431
Le jour Ianis porte des couches de supermarché qui ne tiennent généralement pas plus de 4 ou 5h s'il urine beaucoup. Mais la nuit depuis sa naissance il a toujours  
des Pampers. C'est arrivé parfois qu'il y ait des fuites mais ça reste exceptionnel.
Le soir on lui met généralement sa Pampers vers 20h et ça tient jusqu'à 8h ou 9h le lendemain sans problème.
Mais je note qu'il faudrait essayer les couches Lidl vu les avis positifs. En plus ça doit sûrement coûter moins cher que les Pampers.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Mon fiston porte des couches lavables et ça tient 12 heures sans fuites (il dort de 23h/00h à 11h/midi) avec 3/4 tétées durant son sommeil.
Quand il était trop petit pour les lavables je lui mettais des Lidl, mais elles lui provoquaient des boutons et je trouvais souvent du gel absorbant sur lui, ce qui est tout de même un produit chimique... d'où mon passage aux lavables quand il a atteint les 5 kilos.
37 ans Limoges 947
Coucou,

nous on prend les couches la ou on fait les courses et donc jamais on meme endroit lol!! Mes couches fétiches c'est celle de Aldi elles sont top!! :D
40 ans Haute Savoie 141
Il commence à mettre du 6 mois, donc les bodys ne sont pas serrés :)

Pour les couches lavables, j'y avais pensé, pour les pipis ok, mais pour les cacas, bof en fait :oops:
41 ans 4907
Vrooo a écrit:
Il commence à mettre du 6 mois, donc les bodys ne sont pas serrés :)

Pour les couches lavables, j'y avais pensé, pour les pipis ok, mais pour les cacas, bof en fait :oops:


Pour les cacas il y a un truc que tu mets dans la couche et tu n'as qu'a enlever et jeter dans la toilette. Pas besoin de rincer et faire tremper dans la toilette comme il y a 20 ans. ;)
40 ans Haute Savoie 141
Ha bah oui, les cotocouches? :P
41 ans 4907
Vrooo a écrit:
Ha bah oui, les cotocouches? :P


non, ce n'est pas absorbant. Il y en a plusieurs sortes. Les miens sont des feuillets de polypropylène.
1917
un enfant qui venait à la crèche portait des couches lavables. je garde en tête qu'après une longue sieste son body était souvent trempé. alors pour une nuit ... :?
40 ans derriere mon ordi 594
MuseaLaGrenadine a écrit:
je ne sais pas si c'est une histoire de marque ou le fait que bébé bouge beaucoup la nuit (et là tu ne pourras rien y faire) mais nous on a moins de fuite depuis qu'on prend les carrefour market bizarrement. ;)


exactement pareil ici les carrefour market sont très bien
44 ans Nice 2811
frou-frou a écrit:
un enfant qui venait à la crèche portait des couches lavables. je garde en tête qu'après une longue sieste son body était souvent trempé. alors pour une nuit ... :?


peut-être que ses couches n'était pas adapté pour lui ;)

Il y à plusieurs formes et sortent de couche,enfin moi je suis triste car ma soeur attendant le 4 eme à du me reprendre toutes les couches lavables qu'elle m'avait prêter.
41 ans 4907
cecilious a écrit:
frou-frou a écrit:
un enfant qui venait à la crèche portait des couches lavables. je garde en tête qu'après une longue sieste son body était souvent trempé. alors pour une nuit ... :?


peut-être que ses couches n'était pas adapté pour lui ;)

Il y à plusieurs formes et sortent de couche,enfin moi je suis triste car ma soeur attendant le 4 eme à du me reprendre toutes les couches lavables qu'elle m'avait prêter.


Il y a aussi des couches plus épaisses pour la nuit ou des doublures à ajouter.
cecilious a écrit:
Des fois il faut mettre des body en peu plus grand.

Car un body peut compresser la couche et du coup ça fait des fuites ;)


alors ici pampers depuis la naissance et jamais eu de fuites.

sauf il y a quelques temps,la nuit.
au même moment on passer du body 12mois au body 18mois.et grâce a cecilious j'ai donc trouvé la raison des fuites -couches trop serrées avec les bodys 12mois-

merci beaucoup cecilious!!! :kiss:

depuis 3semaines j'utilise aussi des carrefour discount (market c'est le nom du magasin les filles ;) ) uniquement la journée et c'est vrai qu'elles sont très bien.
44 ans Nice 2811
vive moi :lol:
38 ans 1341
Pareil ici sauf avec les hugg*** natural fit :)
B I U