MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, bonsoir, moi c'est Angel

39 ans Drôme 7
Salut les filles !

Ca fait environ 10 minutes que je parcours quelques topics (oui, il en faut peu pour me convaincre)
et j'ai eu envie de réagir à chacun d'entre eux,  
alors il ne me restait qu'une chose à faire !! :)
Je ne garantie pas de venir sur le site tous les jours ni de participer activement, mais si l'occasion se représente comme ce soir je laisserai volontiers quelques messages si l'envie ou le besoin se font sentir.

Premier post, en tant que bonne élève je me présente :

Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans dans quelques jours, célibataire depuis 2 ans, 1,57 et je varie entre 65 et 70 kilos en ce moment... enfin concrètement j'ai pris une vingtaine de kilos en deux ans... :?

Pour moi je trouve que j'ai quelques rondeurs mais rien de perturbant non plus (quoi que, sinon je ne me serais pas attardée sur certains sujets) enfin bref...

Je suis une bonne vivante, qui aime faire la fête, et jouir de tous les plaisirs de la vie ! et tout va bien !

Au plaisir de vous lire !
10361
plaisir partagé, la fraicheur de tes post fait plaisir a lire :).
A trés vite donc et bienvenue ;)
39 ans Drôme 7
et bien, merci pour le compliment, et par la même occasion pour le MP auquel je n'ai pas pu répondre :)

Impressionnée de voir une personne de 99 ans sachant se servir d'internet !!! :roll: :arrow:

A bientôt !
10361
Angelsoft a écrit:
et bien, merci pour le compliment, et par la même occasion pour le MP auquel je n'ai pas pu répondre :)

Impressionnée de voir une personne de 99 ans sachant se servir d'internet !!! :roll: :arrow:

A bientôt !


confier un secret je vais, mentis sur mon age j'ai ;o) :lol:
B I U