MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harcelée sur le net : que puis je faire ?

433
David je ne veux pas te contrarier mais visiblement en bientot un an elle a fait tout ce que tu disais c'est pour ça qu'on parlait d'IP....
495
Anne a écrit:
nicolas_g a écrit:
en tout cas, évitez un maximum d'utiliser un cleint de messagerie du type outlook, car si vous envoyer des messages via ces logiciels on peut voir votre adresse ip, et avec ca, une ame malveillante pourra faire ce qu'elle veut de votre ordinateur.

utilisez plutot les services en ligne de votre messagerie, c'est déjà plus sur


Tu as des sources là dessus ?
Parce que c'est la première fois que j'entend parler de ça ?
quote]

Oui bien sur, quand tu fais un clic droit sur un message et que tu vas dans propriétés sous outlook, dans les informations du message on voit l'adresse ip. je crois que le meilleur anti virus c'est nous même, il y a des opérations de base à ne surtout pas faire, pour éviter d'attraper un virus...

bien sur il faut surtout acheter également une suite de protection, je vous recommande personnelement panda anti vitus pour 39€ avec un excellent travail et faire des mises a jour régulières.

Pour répondre au message encore au dessus, c'est déjà plus difficile de voir l'adresse ip d'une personne si on envoie un message depuis la messagerie en ligne.
45 ans barcelona 5852
leonor a écrit:
David je ne veux pas te contrarier mais visiblement en bientot un an elle a fait tout ce que tu disais c'est pour ça qu'on parlait d'IP....


Visiblement, çà manque de précisions. :roll:
Plein de gens ont donné des conseils dans tout les sens...

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a retrouvé son téléphone.
Qu'il sait qu'elle est en instance de divorce, et qu'il parle avec des gens qu'elle "connait".
Citation:
apparement il aurait prit la main sur les pc d'ou je consulte les sites et ou je vais sur msn .....( celui ou je vivais avant et mtn les 2 pc chez mes parents )
Maintenant il sait des choses de ma vie "privé" je suis en instance de divorce et ça il le sait

Qu'aurait il fait sur les pc ? Qu'est ce qui prouve qu'il a accès aux pc ?

Est ce qu'il lui a dit à elle des choses qui sont uniquement dans son PC, et que personne ne sait ?? çà çà serait une preuve.
Avant de chercher la faille sur un ordi, faut avoir un maximum d'éléments.

Et là la faille elle m'a tout l'air humaine. :)

Parce que des hackeurs en herbe il y en a.
Mais des petits cons et des "connaissances" soi disant bien intentionnés pour profiter des gens un peu trop confiants, çà on en voit, mais alors, à la pelle.
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
ok donc pour toi David y a des "fuites humaines" ?
Je vais laissé faire le temps voir si je reçois d'autres choses les sms impossible j'ai bloqué son N° .... mails rien pour le moment (je touche du bois) on verra si il continu je porte plainte je peux plus continuer a etre emme**** par un vieux gars pareil :?
Merci a tous pour vos conseils
Lilou
45 ans bretagne 133
ben moi ça me fait peur ce que tu raconte mais comment ce fait il apellé? car je ne voudrai pas tomber sur lui si je vais sur un tchat.

sinon en ce qui concerne l'informatique je suis pas plus avancée que toi et en te lisant cela me fait peur, je m'imagine a ta place c'est l'enfer tu n'a plus aucune intimité je trouve cela fou et grave!

en tout cas je suis de tout coeur avec toi !

bisous
25680
louloute290 a écrit:
ben moi ça me fait peur ce que tu raconte mais comment ce fait il apellé? car je ne voudrai pas tomber sur lui si je vais sur un tchat.

sinon en ce qui concerne l'informatique je suis pas plus avancée que toi et en te lisant cela me fait peur, je m'imagine a ta place c'est l'enfer tu n'a plus aucune intimité je trouve cela fou et grave!

en tout cas je suis de tout coeur avec toi !

bisous


Ben il suffit que tu ne lui donnes pas ton tel ou d'autres infos persos comme ton nom par exemple et ton adresse et tu devrais être tranquille.
Tout simplement ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Mais je n'ai donné que mon prenom et mon pseudo quand je tchattais le reste il l'a "trouvé" de lui meme je ne sais par quel moyen peut etre en fouillant y a mes CV dans mon pc etc....
Donc non je ne vois pas ....
Mais ne les mettons pas tous dans le meme sac heureusement il y a des gens tres bien sur le net :roll:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Aubade a écrit:
Mais je n'ai donné que mon prenom et mon pseudo quand je tchattais le reste il l'a "trouvé" de lui meme je ne sais par quel moyen peut etre en fouillant y a mes CV dans mon pc etc....
Donc non je ne vois pas ....
Mais ne les mettons pas tous dans le meme sac heureusement il y a des gens tres bien sur le net :roll:

As tu telecharger des jeux, logiciels ou autres fichiers qu'il t'envoyait? Parce que si non ne cherche pas ton pc est clean mais la fuite est humaine, d'autre personne que toi connaissent ton mot de passe, ou peuvent le deviner dans ton entourage familial ou professionnel? En t'ayant vu le taper par exemple.
Va dans un cyber change de mot de passe et de question secrete, et tape tes mot de passe quand tu est sure d'etre seule dans une pièce, les trouveras-t-il aussi facilement?
39 ans Liege 39
Pour les mots de passes c est tout con si tu as pas changé de question secrete il pourra toujours le changer comme il veut ... et aprtir de ta boite il a ton num adresse enfin si tu as tout rempli avec des vrai information
25680
Y a vraiment un truc pas frais dans toute cette histoire :?
433
C'est clair, allez je peux faire mon quart d'heure de parano?

C'est pas un coup de ton mari vu que vous vous séparez?
25680
leonor a écrit:
C'est clair, allez je peux faire mon quart d'heure de parano?

C'est pas un coup de ton mari vu que vous vous séparez?


Oui, y a un truc qui pue c'est clair ....
:-k mais j'ai pas l'impression que ça vient de là ... quoi que ?
34 ans 495
Vous imaginez, c'est terrible de se méfier de son entourage... :(
C'est encore plus flippant je trouve...
Mais c'est vrai que soit c'est un boss de chez boss en informatique, soit c'est une fuite humaine... :?
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Ben je pense pas que se soit de mon mari .....puisque nous divorçons ... :cry:
Mais peut etre la fuite humaine j'ai fermé le compte hotmail MSN prevenu tout mes contacts par sms pour eviter qu'il soit au courant si il a reelement la main sur le pc puis j'ai bloqué ses numeros pour ne plus savoir recevoir de sms puisqu'il ne me contact que comme ça et j'ai resiller mon contrat avec mon operateur pour changer de N° et une fois que j'aurais emmenager dans mon nouveau chez moi je ferrais nettoyer mon pc et le blinder par un professionnelle nouvel operateur et nouvelle region ..... alors la si il me re fait chi** c'est a rien y comprendre :roll: :evil:
39 ans Le Mans 732
Le probleme, c'est qui si , il est assez malin pour pirater ton msn, avoir des infos sur toi. Il dois surement te lire aussi sur VLR!!
B I U