MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gels douche Corinne Cobson

60 ans 91 25732
J'avais l'habitude d'acheter des gels douche Corinne Cobson au Club des Créateurs de Beauté depuis un petit moment, surtout les parfums Coquette Pomme et Coquine Pamplemousse.

Il y a quelques mois,  
une nouvelle gamme de gels douche d'une autre marque a été mise en vente sur le site (mais je n'aime pas) et depuis quelques semaines, plus trace de mes gels douche Corinne Cobson ! :evil: :evil: :evil:

C'est mes yeux ? Je ne sais pas chercher ou ils ont réellement disparu du site ?

En plus je n'en trouve pas ailleurs. :? Sauriez-vous si on trouve ce produit sur un autre site ou en magasin ?

Merci ! ;)

Sinon est-ce que quelqu'un a essayé le gel douche pamplemousse rose de Bodyshop ? Il est bien ? Il sent bon ? Parce que si je ne trouve plus mon gel pamplemousse Corinne Cobson, je tenterais bien le Bosyshop.
42 ans chalon sur Saone 579
hello!

je ne sais pas si on trouve les gels douches Corine Cobson ailleurs qu'au club des créateurs de beauté je ne suis donc pas d'une grande aide...
par contre je suis une grande fan du bodyshop,et j'adore le gel douche au pamplemousse ainsi que de toute la gamme qui va avec, l'odeur est pour moi naturelle, proche de l'odeur du pamplemousse, bref j'adore... et je conseille, de plus meme s'il est assez cher, il en faut peu car il est très épais donc à faire mousser avec beaucoup d'eau
1891
j'adore le gel douche bodyshop au pamplemousse, ca sent fort mais je trouve qu'on reconnait le fruit, et sutout ca donne du pep's le matin :lol:

moi suis fan du pamplemousse ...mais aussi des autres parfums !!

les gels douche corine cobson, j'ai testé une fois et pas torp aimé je trouve qu'il ne mousse pas assez et dans ma tete, pas de mousse = mauvais lavage (oui oui suis parfois un peu con :lol: :lol: :lol: )
S
48 ans 4940
en plus maintenant body shop tu peut commander en ligne et pour 25€ d'achat tu a les frais de port offert il me semble :D
60 ans 91 25732
Ce que j'aimais aussi dans les gels douche Corinne Cobson c'est qu'ils moussaient super bien ! :lol: Comme quoi ça doit dépendre mais de quoi ? De la peau ? De la dureté de l'eau qu'on utilise ? (en même temps il parait que plus un produit mousse, plus il est plein de trucs chimiques :? ).

Je pense que je vais tenter le Bodyshop, les gels Corinne Cobson ne reviennent pas sur CCB. :? Merci pour vos avis, si ça sent tout bon le pamplemousse, je vais aimer c'est sûr ! :D
1891
au body shop de thiais village le grand gel douche (750ml)est en promo 8euro alors que le gel de taille normale est a 8€ aussi!

vilaine tentatrice patty (d'en parler j'en ai eu envie !) lundi j'ai pris du gel douche pamplemousse, fraise et framboise ! :lol: :lol: :lol:
50 ans 5963
coucou !

Efectivement, les gels douches corinne cobson que tu aimais ne se font plus, ccb avait d'ailleurs fait une promo à -70% sur leur site pour terminer leur stock (j'en avais prit tout plein pourma meilleure amie qui adorait comme toi !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
solice a écrit:
en plus maintenant body shop tu peut commander en ligne et pour 25€ d'achat tu a les frais de port offert il me semble :D


En voilà une bonne nouvelle, parce qu'ici pas la trace d'un moindre BodyShop :cry: Un gel douche à la fraise, je vais aller jeter un oeil sur le site ;)
B I U