MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, moi c'est Amandine

41 ans Dans le 13 66
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Amandine, mais appelez moi Mandinette ....

J'ai 28ans, je vis à côté d'avignon avec mon chéri, je suis comptable ...

J'ai découvert le site et le fo'  
aujourd'hui sur les conseils d'une amie.
En effet il y a 5mois j'ai commencé un régime car je me trouvais "grosse" et il a fallu que je perde 10kg pour réaliser que je ne ferais plus jamais de régimes ! non mais comment ai je pu tomber dans ce piège !! je veux réussir à m'accepter telle que je suis, et même si je dois reprendre quelques kilos pour cela ! J'en avais marre de culpabiliser à chaque bouchée ...

Voilà tout ca pour dire que je trouve que les rondes sont magnifiques et qu'il ne faut pas forcément porter du 36 pour être féminine, et qu'on peut trés bien mettre en valeur ses rondeurs !! (mais bon ca je ne l'ai compris que depuis peu ...)

Alors VIVE LES RONDES, j'espère m'amuser parmi vous ...

@ bientôt.
894
Bonjour Mandinette, et bienvenue à toi !

Ton amie t'a refilé une très bonne adresse. ;)
C'est sympa de venir nous aider à colporter la bonne parole...

Tu verras le forum est très diversifié. Je te conseille tout particulièrement la section "R.A" si tu souhaites définitivement dire adieu aux régimes et la section "Rondeurs et image de soi" si tu n'acceptes pas trop ton reflet dans le miroir et que tu souhaites en parler..

En tout cas tu es sur la bonne voie : continue !
41 ans Dans le 13 66
Merci !

Je suis vraiment contente d'être ici, parmi vous. J'espère que ca m'aidera aussi. Je suis allée voir la diététicienne ce soir car je lui devais la séance dernière, je lui ai donc annoncé que j'arrêtai. Je suis soulagée de l'avoir fait et je sais que j'ai fait le bon choix. Je me sens "libre" ce soir ...

J'espère vraiment passer un bon moment ici. Et surtout ca fait du bien, de savoir que d'autres partagent les mêmes choses.
894
Pardonne mon indiscrétion, mais je serais curieuse de savoir comment ta diététicienne a réagi ?
41 ans Dans le 13 66
gnoufette a écrit:
Pardonne mon indiscrétion, mais je serais curieuse de savoir comment ta diététicienne a réagi ?


Elle a compris et n'a pas cherché à me faire changer d'avis ... de toute manière j'y suis allée très déterminée et je ne lui ai pas laissé le choix !!
Mais j'ai quand même été surprise de sa réaction ....
B I U