MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veux faire les boutiques sur paris? adresses sympas? SVP

37 ans 1359
bonjour les filles
la semaine prochaine j'ai l'intention de venir a paris en train pour faire une peu les magasins moi je suis de la marne!!! j'arriverai gare de l'est
avez  
vous des adresse sympas a me conseiller
pas trop loin les unes des autres car je en connai pas trop bien paris mais au moins la bas y'a des boutik à notre taille=)!!
sachant que j'aimerai aller a new look je en connai pas mais il y a lair davoir de supers fringues

pouvait vous me dire des boutiqus sympas svp ou si une miss veux se joindre a moi pour faire les boutique sur paris ça pourai etre sympa!!! merci
37 ans 1359
svp les filles y personnes!!
ça peut etre sympa faire les boutik entre rondes!!!
pke moi perso mes cop sont plutot toutes fins et c'estpas cool d'aller faire les boutikes avec elles pk' ont a pas la même taille dutout!!!
37 ans 1359
je pense venir mercredi!! histoire de profiter de la fin des soldes=)
bonjour,

quelques petits conseils de boutique, mais j'ai peur que tu sois déçue car y a pas non plus des tonnes de boutiques à Paris :cry: c'est plutôt la dèche aussi. Pour celles que je connais :

Quartier des galeries lafayettes, entre la madeleine et gare Saint Lazare :

Jean Marc Philippe 95, rue de Saint Lazare 75009 Paris :
style atypique, un peu cher sauf en solde (attention vendeuses entreprenantes qui font tout pour vendre, ne pas hésier à être "sèche" je sais c'est dur mais il joue de la politesse et/ou timidité pour vendre donc ne pas hésiter à sortir sans rien acheter).

H&M BIB : il y en a eux : un dans le passage du Havre (là où il y a la FNAC et l'autre entre les galeries Lafayettes et le Minelli). rapport qualité prix douteux ... mais bon certaines pièces peuvent être sympa si on accepte le principe que e toute façon le vêtement tournera mal.

Alain Weiz : mon die que c'est cher ..... complètement hors jeu sauf peut-être pendant les soldes et encore ... je regrette tout ce que j'ai acheté soit pour une question de qualité/prix soit carrément pour le modèle pris sous l'insistance d'une vendeuse douée

Atout majeur, rue vignon, une très bonne boutique grande taille. Ne pas taper dans les marques marina rinaldi ou persona car c'est la ruine mais demander plus les yoek, excelle, via appia, dominique, samm etc.très jolis vêtements, un peu cher mais comparé à H&M c'est le juste prix (2,5 tuniques H&M = 1 tunique chez Atout Majeur et ça les vaut !).

C&A boulevard Hausman : un choix plutôt important dans les grandes tailles. Si taille inférieure ou égale à 52, on peut trouver des fringues dans certaines gammes standards de H&M.

Galeries Lafayettes, étage lingerie : toutes les marques présentes de dior à playtex en passant par aubade. Si très grandes tailles : foncer vers prima donna (jusqu'au 120 H) ou empreinte. Il y a aussi chantelle etc. ne pas hésiter à demanander aux différentes vendeuses si elles ont la taille.

Ulla popken, boulevard Hausman : bonne qualité, quelques basiques, la collection changeant tous les mois, il y a des mois plus heureux que d'autres. Il y a des collants grande taille.

Autre quartier : dans le 15ème : Trait d'Union : faut fouiller, il y a quelques articles marie mélodie, du clin d'oeil etc.... pas d'avis particulier.


Pour ma part, quand je cherche des vêtements je me concentre sur C&A, Ulla Popken et Atout Majeur, quand je vais chez Jean Marc Phlippe ou ALain Weiz, je me prépare psychologiuement pour affronter les vendeuses (ex : chez JMP une vendeuse s'occupe de toi dans la boutique, regarde tes essayages, te sort 10 modèles que tu n'as pas demandé : vente à tout prix sous couvert de service personnalidé à la clientèle : ça saoûle).
mais selon ta taille, les coupines peuvent te fournier d'autres adresses, notamment si tu fais du 52 ou moins (les adresses que j'ai données vont du 44 au 60 ...).
petit ajout, après le quartier des galeries lafayettes, aller à la station opéra juste à côté et aller à Créteil (ligne 8, station Créteil Prefecture)

Centre commercial Créteil soleil, jusqu'au 54 :

New look avec inspire w : petit rayon, pas bon marché mais raisonnable

M&S Mode : y a de tout, faut fouiller, j'aime bien les tee shirt manche longue basique en coton à 9 €

Toscane :veut faire business woman mais c'est raaté, j'y trouve quelques tuniques (en solde ça doit être plus intéressant)

voilà, bon shopping !
50 ans Face au vent 5339
J'avais oublié aussi de te mettre dans mon MP :

Uniqlo, place de l'Opéra : si tu tapes dans le XL tu entreras sans problème ton 48-50 ;)

Concernant les autres enseignes judicieusement recommandées par Marmotte, et dont je ne t'ai pas parlé : j'ai un peu peur qu'Atout Majeur, Jean-Marc Philippe, Alain Weiz soient hors de ton budget d'étudiante :?

Concernant Ulla Popken, tu peux effectivement trouver des choses sympa, mais il faut fouiller, eût égard à tes 20 printemps ;)
37 ans 1359
marmotte un gran merci et isomani aussi!!
marmotte tu me parle d'un new lookavec le raison grande taille peut tume donner l'adresse stp !!merci bsx
48/50 et étudiante ..... j'espère que tu t'amuseras bien à faire les soldes à Paris mais pour ta taille qui est pour moi presque standard, rien ne vaut Londres .... (hélas, ça fait longtemps que je n'ai pas vu A/R dans la journée pour 80 €). rien qu'avec marks and spencer (non ce n'est pas que pour les vieilles ;), dorothy perkins, moonsoon etc. y a de quoi faire et un peu moins sac à patates qu'en France.

j'en ajoute une Monoprix : tu pourras avoir de bonnes surprises à condition de choisir les coupes. J'arrivai à rentrer mon 48 il y a une décennie, avec un bon rapport qualité/prix voire le sentiment de ne pas me faire arnaquer. tu en trouveras un "à l'arrière" du Printemps dans une rue pavée (vaut mieux vérifier l'adresse je suis pas sûre de pouvoir te l'indiquer correctement).

et pour la plaisir, mais sûrement trop cher, à côté de la Madeleine Saint James (prononcé Saint Jâme sans le s) qui font de très beaux pulls femme jusqu'au 50 et des duffles coat dont je rêve mais le pull c'est à partir de 89 € et le manteau je n'en parle pas. mais pour les pulls, c'est pour du très long terme et c'est produit en France. cette adresse servira peut-être à d'autres au cours de recherche sur vive les rondes :D
voici le lien du centre commercial Creteil Soleil où tu trouveras New look, Toscane M&S :

http://www.creteilsoleil.fr/135-14690-par-themes.php

il faut aller de Opéra à Créteil Préfecture, quand tu sors du métro tu prends à droite (de toute façon c'est bien indiqué : la sortie du métro se trouve "dans" le parking de Créteil Soleil.

Un bémol : t'en as pour 45/50 min de métro de Opéra et le rayon Inspire est petit (d'ailleurs je te conseille de les appeler pour vérifier qu'ils l'ont toujours ; ça fait 1 an et demi que je n'y ai pas mis les pieds). Sinon je connais le New look de Thiais village mais là, sans voiture, c'est une perte de temps trop importante d'y aller. Je ne sais pas si celui d'Ivry sur Seine a encore un rayon Inspire (?).
37 ans 1359
oui surtout ke jy vai en train et metrero=)
104 ans Sur une comète 1981
Le New Look d'Ivry a fermé... :(

Je plussoie C&A. En haut, bizarrement Camaïeu taille grand (en bas, oublie).
37 ans 1359
il y a un camailleu grande taille
50 ans Face au vent 5339
Non laulautte, ce n'est pas ce que tu dit lilyinthesky. Elle te dit de tenter ta chance chez Camaïeu, parce que parfois les tailles standards des hauts peuvent passer sur des physiques ronds. ;)
104 ans Sur une comète 1981
Oups je n'avais pas vu. Mais Isonami a très bien expliqué, merci ! :D
B I U


Discussions liées