MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les filles !!![Defaut insupportable chez l'homme]

45 ans quelque part 914
Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme ? Genre vous sortez avec lui depuis quelques jours, il vous dit quelque chose ou vous vous apercevez  
de quelque chose et là soudain vous changez complètement d'avis sur lui ! Ca serait koi ?

Ou le défaut que vous exécrez chez un homme ???

Mesdemoiselles et Mesdames zou meme messieurs parfois ! lol Lâchez vous ! lol
40 ans Bruxelles 7458
S'il s'amusait à faire souffir des animaux ou des insectes...

Là je fuis directement! :lol:
45 ans quelque part 914
Il attrape une mouche, il la shoote un pitit peu au bégon vert ou jaune je ne sais plus, pis il lui arrache une aile, pis une patte pis l'autre aile, pis une autre patte pis il l'achève po après... !Ah tiens ça me rappelle moi quand j'étais piti ! lol heu je précise que j'ai arrêté hein parce que je me suis rendu compte que j'aimerais pas mais alors pas du tout qu'on me fasse la même chose.

Serais je pardonné un jour de toute cette cruauté enfantine :cry: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
moi qui me dise qu'il puisse rien faire sans sa moman..style..partir en vacance, ne prendre aucune decision sans que moman n'est pas dit oui ou non...
enfin vous voyez quoi...comment ca j'exageres avec belle moman..meuhh non ..elle est pas comme ca...enfin pas tout a fait!! :evil: :twisted:
et oui a chaque fois qu'on prend une decision il suffit d'un c oup de fil pour que tout soit remis en question...genre mon homme par en formation pas trop loin...enfin 1h30 de route il me dit je rentrerais le soir...un coup de fil chez maman et voilà qu'il me dit ben finalement je vais rester sur place!! :evil:
ou plus recemment on decide d'acheter une maison sur amiens..en attendant qu'on puisse remnoter dans le nord (bon en fait mon homme fait sa demande du mutation pour remonter dans le nord..et là une prison sera construite sur dunkerque mais pas avant 2007-2008 avant qu'elle ne soit construite donc au depart on avait dit d'aller sur longuenesse (62) mais on avait changer d'avis) et un coup de fil a moman pour que mon homme redecide de faire sa demande de mutation...
voilà ce qui m'execre le plus..

Mais le pire..c'est de me faire culpabiliser..en me disant que parce que j'aime bien AMiens et ben je vais "empecher" a mes enfants, mon homme de voir ses parents, que je suis une egoiste par ce que a cause de moi tout le monde en patira.... :cry: comme je suis cruelle et mechante...tout ca parce que je me sents bien quelques part..je suis mauvaise mere, mauvaise epouse mauvaise fille....enfin une personne a ne surtout pas frequenter... :cry:

voilà c'est ce que je vis en ce moment..et je me demande si j'ai finalement fait le bon choix...
52 ans grenoble 2486
je deteste les mecs cracras qui puent du bec et qui pue tout court ça,ça me fais fuir loin loin loin loin loin loin loin .....................................
13610
:arrow: qu'il soit propre sur lui SURTOUT
:arrow: qu'il prenne des inititives
:arrow: qu'il ne soit pas tjs accroché à ses copains
:arrow: qu'il soit gentil avec les bêtes (je suis membre du wwf moi!)
:arrow: qu'il ne soit pas trop inculte non plus
:arrow: qu'il s'intéresse à autre chose qu'au foot

Bon, je vais pas le quitter pour ça, mais c'est des choses qui m'énerve.
51 ans Ici-là 1730
Ambre208 a écrit:
:arrow: qu'il soit propre sur lui SURTOUT
:arrow: qu'il prenne des inititives
:arrow: qu'il ne soit pas tjs accroché à ses copains
:arrow: qu'il soit gentil avec les bêtes (je suis membre du wwf moi!)
:arrow: qu'il ne soit pas trop inculte non plus
:arrow: qu'il s'intéresse à autre chose qu'au foot

Bon, je vais pas le quitter pour ça, mais c'est des choses qui m'énerve.


Ambre, la question était "Qu'est ce que vous ne pourriez absolument pas supporter chez un homme?"
alors, alors?

bon, moi, franchement, ce que je ne supporterais pas, c l'absence d'attention et de délicatesse... :shock: Quoi? ce sont des mots anti-thétiques au mot "homme"?
:D
44 ans paris 3592
qu'est ce qu'on supporterait pas chez notre homme précisement ou dans l'homme en général ou chez l'individu en général?
lol...
alors :
:arrow: que je m'aperçoive qu'il manque d'hygiène. Pas genre la flemme de prendre une douche un soir. Nan, le coup du je me lave pas les dents. Je fuis en courant!
:arrow: qu'il me prenne pas au sérieux, qu'il me traite comme une petite fille, ou une "gonzesse" avec toute la palette de clichés qui va avec : "les mecs font pas la cuisine, les filles font le ménage, les filles n'y connaissent rien en informatique". A tuer, ce genre de comportement sexistes!!!
:arrow: le manque de recul, de réflexion ce qui l'amenerait à me trouver "prise de tête" (tain qu'est ce que j'ai pu trouver comme lourdaud qui pensait tellement peu que réfléchir à un projet de vacances, cett de la psychologie, ppppffffff) et ça, je déteste!
mmmmm y a surement d'autres choses.... mais après ça devient général...
42 ans Oise(60) 816
Ce qui me ferait fuir c est le manque de calin et de tendresse

J en ai connu un comme ca on a passé une semaine ensemble....apres je l ai quitter! tres peu de bisous c etait moi qui allait les chercher, quand a me prendre dans ces bras... :roll:

sinon je crois qu un matcho j aurai du mal aussi :?
48 ans Dans mes bras ... 694
un peu comme les autres j'crois bien ...

--> qu'il pue ...

--> qu'il me dise ... ouai mais tu sais ton tiramisu ne voudra jamais celui de moman ... parce que moman elle ... blablablaaaaaaah ... *oups* ... je m'égarre ... :lol:

--> qu'il me prenne pour sa bonne

--> qu'il me dise c'est ton chien (chat, rat, poisson rouge etc ... ) ou moi !

--> qu'il soit radin

--> qu'il se vante ... je supporte pas les gros cous ... :roll:

--> qu'il se tappe tous les matchs de foot ou autres sports ... a longueur de soirée un cannette de bière a la main ... si en plus y'a les copains pour faire des concours de rots ... alors c'est le ponpon ... :lol:

--> qu'il prenne toute la couette et que j'me les gele pendant que monsieur ronfle joyeusement ... :lol:

--> qu'il soit pas calin ... j'adooooooore les poutoux moi ... :mrgreen:

Surement d'autres choses mais j'vais faire peter l'forum si j'me laisse trop aller ... :mrgreen:
43 ans paris 129
Ca sent le vécu tout ca ^^ non ? :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
qu'il soit :

- sale
- inculte
- sans gêne
43 ans paris 129
En tout cas ça me fait plaisir ^^ je ne fais pas partie de tout ça :p
48 ans Dans mes bras ... 694
celeste a écrit:
Ca sent le vécu tout ca ^^ non ? :D

OUi j'avoue ... :mrgreen: ... mais heureusement tous ne sont pas a mettre dans le même panier ... :D
43 ans paris 129
Il savait que tu pensais ça de lui au moins? ^^
B I U


Discussions liées