MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après un an d'essai, le +++ est arrivé!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!!!!
44 ans douai 1105
tout a été dit
les douleurs sont normales, pour les soulager le paracétamol et spasfon sont recommandés.

Moi, je suis à 22sa et j'ai encore des douleurs par moment, normal ça grandit en permanence
4683
Félicitations et prends soin de toi ;)
3431
:bbg: Félicitations et bonne grossesse ! :bbb: :teddy:
36 ans narbonne 2199
Felicittion et. Bonne grossesse
1502
Je ne pensais pas avoir autant de commentaires! Ca me fais trop plaisir de voir que je suis pas toute seule et qu'on peut me rassurer sans garder tout pour moi.

Parce que j'ose pas en parler à mes proches, au doute de les contrairé (ma mere est deja entrain de faire du crochet : bonnet, chausson, pull .. lol)

Pour les douleurs ca me rassure.

J'ai appelé le nouveau gyneco on verra bien. J'ai rendez vous le 9 mars. (pas avant??!)
1502
et au faite, c'est normal de plus avoir envie de faire l'amour?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Toutes mes félicitations!!!
C'est "marrant" on dirait moi il y quelques semaines! Plein de questions, d'appréhensions, de doute... (cf mes nombreux post!!! :lol:)

Bref, beaucoup de femmes ont moins envie de faire l'amour pendant le 1er trimestre, puis au deuxième trimestre la libido remonte en flèche. Mais ce n'est pas une règle qui vaut pour toutes.

Concernant les tests, mise à part le test de glucose, pour le moment aucun n'a nécessité que je sois à jeun. En règle générale, s'il n'y a pas d'antécédents familiaux, ce test ne se fait pas en début de grossesse.

Je te souhaite une excellente grossesse! :D
40 ans Guadeloupe 496
Félicitation et bonne grossesse!
44 ans douai 1105
et oui ma belle, c'est tout à fait normal d'avoir moins envie surtout au premier trimestre.
on dit qu'au second la libido remonte mais c'est pas une généralité.

n'hésite pas à poser tes questions , on est là pour ça
1502
Merci beaucoup les filles!!

Vous pouvez pas savoir comment je peux "enfin" me rassurer d'etre enceinte!

merci d'etre la
1502
J'ai une petite question encore :
Selon les calculs, le 1 fevrier (le jour de ma prise de sang positif)j'étais à 4SA+4 jours. mon taux etait de environ 1400

C'est pas un peu bas le taux?
40 ans Orléans 908
J'imagine que tant que tu es dans les clous, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir ;) Moi j'ai fait ma PDS avant-hier, je dois être à 6 semaines à peu près, et j'ai un taux de 10.000, mais le médecin m'a dit que j'avais un taux d'hormones qui crève le plafond...

Je pense que ça dépend vraiment des femmes :)
44 ans douai 1105
coucou
tu sais ma belle chacune a aussi un taux qui grimpe différemment d'où une moyenne.
sur un site j'ai vu qu'à 5SA c'est environ 1500 donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Moi aux 2premiéres fausses couches, j'ai fais la prise de sang à 4Sa+3/4 jours et bien j'avais que 50 parce qu'en fait il n'évoluait pas.
Moi je dis pas de souci
essai de vivre ce bonheur pleinement

j'en connais déjà qui vont surement rire de lire ça venant de moi parce que je suis une stréssée, lol
1502
ok les filles. C'est clair que là jsuis entrain de chercher la petite bete. lol


La je vais aller faire ma prise de sang pour toxo rubeole hiv syphilis et apporter mon analyse d'urine.
B I U