MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après un an d'essai, le +++ est arrivé!

40 ans Vannes 2776
Négocie ton départ alors mais te fais pas marcher dessus!
Tu as le droit à toutes tes indemnités!
Et surtout ne démissionne pas! tu n'auras pas de chomage...
V
74 ans 5070
Il reste combien de temps à ton CDD?
1502
Jai un cdd de la mortmoellenoeud... Cest un cdd a temps partiel jusqua sa cessation dactivite. pour 3 mois minimum. Ca fera 3 mois le 18avril. Un jour elle veut vendre un autre jour non elle change davis comme de chaussette.

En gros la seule clause de contrat cest sa cessation dactivite.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
As tu envoyé la déclaration de grossesse?
Si ce n'est pas fait, contacte ton gynécologue et explique lui le problème afin qu'il la remplisse au plus vite. une fois la grossesse déclarée, retourne voir ton gynécologue et claque lui 1 arrêt jusqu'à ta dpa!

Vieille gar...se! Qd on sait comment une femme enceinte est fragilisée, c'est vraiment une honte.

Surtout ne tarde pas, fait toutes les démarches pendant ton arrêt de travail (tu es arrêtée combien de temps?)

Ai-je bien fait de venir prendre de vos nouvelles?! Je suis censée me reposer parce que je fais 1 pique de tension et ce genre de trucs là... :evil:
1502
9kristel7 a écrit:
As tu envoyé la déclaration de grossesse?
Si ce n'est pas fait, contacte ton gynécologue et explique lui le problème afin qu'il la remplisse au plus vite. une fois la grossesse déclarée, retourne voir ton gynécologue et claque lui 1 arrêt jusqu'à ta dpa!

Vieille gar...se! Qd on sait comment une femme enceinte est fragilisée, c'est vraiment une honte.

Surtout ne tarde pas, fait toutes les démarches pendant ton arrêt de travail (tu es arrêtée combien de temps?)

Ai-je bien fait de venir prendre de vos nouvelles?! Je suis censée me reposer parce que je fais 1 pique de tension et ce genre de trucs là... :evil:


je suis arreter 15 jours.

J'ai eu ma declaration de grossesse la semaine derniere par mon gyneco je l'ai rempli aujourd'hui. Les deux premiers volets bleus sont pour la caf et le 3eme pour la secu.

Donc j'en ai plus pour moi?

J'espere aussi etre arreter jusqu'a ce que j'accouche!

Ne t'inquiete pas ma poule, repose toi bien !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
40553 a écrit:

je suis arreter 15 jours.

J'ai eu ma declaration de grossesse la semaine derniere par mon gyneco je l'ai rempli aujourd'hui. Les deux premiers volets bleus sont pour la caf et le 3eme pour la secu.

Donc j'en ai plus pour moi?

J'espere aussi etre arreter jusqu'a ce que j'accouche!

Ne t'inquiete pas ma poule, repose toi bien !
Il y a aussi un autre document fait par le gynéco normalement. Sur une ordonnance ou papier libre, il précise la date du début de grossesse et d'autres info à l'attention de l'employeur.
1502
J'ai aussi une feuille ou le gyneco à noté "grossesse mono embryonnaire intra uterine" avec date de début de grossesse le 14/01/11 , cette feuille est agrafé avec les photos de la premiere echo.

mais elle est surement pas destiné à l'employeur
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
40553 a écrit:
J'ai aussi une feuille ou le gyneco à noté "grossesse mono embryonnaire intra uterine" avec date de début de grossesse le 14/01/11 , cette feuille est agrafé avec les photos de la premiere echo.

mais elle est surement pas destiné à l'employeur
Heu non non, en effet!
Contacte le secrétariat du gynécologue et demande leur qu'elle te faxe ou t'envoie par courrier la déclaration destinée à l'employeur. Si elle te conseille d'attendre le prochain RDV, explique lui brièvement la situation. Selon ton arrêt de travail, tu peux aussi aller la chercher. Mais fait attention à respecter les heures de sorties autorisées ;) Ne donne pas à ta patronne le bâton pour te faire battre!!!
44 ans douai 1105
moi j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire un certificat qui confirmait la grossesse avec une date prévu d'accouchement, ça suffit, c'est un document officiel
1502
Ok je vais lui demander. Merci




Et dite, changement de sujet, une poussette peg perego 3en1 dans un etat nickel, 330€ ça vaut le coup ou pas?

poussette peg perego 3en1 de couleur vert; poussette; nacelle avec matelas,ceinture de sécurité; cosy avec base pour auto; sac à langer; habillage de pluie; porte-biberon; avec les notices ;(donne avec drap, drap-housse et taie d'oreiller).
44 ans douai 1105
je viens de regarder les modèles de ta poussette : apparemment ça commence à 449euros donc à voir le modèle et l'état car tu gagnes 120 euros (ce qui n'est pas négligeable)
1502
merci criquetmanon



Nouvelle étape dans ma grossesse : Je vomis! berk
44 ans douai 1105
mais de rien esmeralda_62

bon courage, j'ai vécu ça à ma première grossesse et je sais à quel point c'est éprouvant d'ailleurs j'appréhendai énormément pour cette grossesse qui finalement ne m'a donné aucun vomissement et que quelques nausées par contre vive les aigreurs d'estomac. lol
1502
Alors voilà les nouvelles :

Hier écho des 13SA, 1ere echo officiel, bébé à biennnnnn grandit il fait 75mm (33mm il y a un mois), il bouge beaucoup, le gygy à dit "c'est un signe de bonne vitalité".

Ce qui m'a un peu étonné c'est qu'il etait completement à l'inverse de sa position quand je l'ai vu il y a 1 mois. La il a la colonne vertebrale à l'horizontal tout en haut du sac. (alors que j'ai rien senti)

Mais sinon tout va bien, chéri l'a vu pour la premiere fois hier, mais ne laisse rien paraitre, ca m'saoule!


Voili voilou, je continu dans mes nausées et vomissement, et en plus je fais des malaises vaguals (vaguaux?) lool
39 ans Paris 1810
40553 a écrit:
Alors voilà les nouvelles :

Hier écho des 13SA, 1ere echo officiel, bébé à biennnnnn grandit il fait 75mm (33mm il y a un mois), il bouge beaucoup, le gygy à dit "c'est un signe de bonne vitalité".

Ce qui m'a un peu étonné c'est qu'il etait completement à l'inverse de sa position quand je l'ai vu il y a 1 mois. La il a la colonne vertebrale à l'horizontal tout en haut du sac. (alors que j'ai rien senti)

Mais sinon tout va bien, chéri l'a vu pour la premiere fois hier, mais ne laisse rien paraitre, ca m'saoule!


Voili voilou, je continu dans mes nausées et vomissement, et en plus je fais des malaises vaguals (vaguaux?) lool


On ne sent strictement rien à 13SA, c'est normal ;)
B I U