MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après un an d'essai, le +++ est arrivé!

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
40553 a écrit:
Alors voilà les nouvelles :

Hier écho des 13SA, 1ere echo officiel, bébé à biennnnnn grandit il fait 75mm (33mm il y a un mois), il bouge  
beaucoup, le gygy à dit "c'est un signe de bonne vitalité".
:D C'est cool! Je suis ravie pour vous!40553 a écrit:
Ce qui m'a un peu étonné c'est qu'il etait completement à l'inverse de sa position quand je l'ai vu il y a 1 mois. La il a la colonne vertebrale à l'horizontal tout en haut du sac. (alors que j'ai rien senti)
ouai c'est normal, comme l'a dit "Zoetincelle", à ce stade on ne ressent pas encore les nombreux mouvements de bébé! ;)40553 a écrit:
Mais sinon tout va bien, chéri l'a vu pour la premiere fois hier, mais ne laisse rien paraitre, ca m'saoule!
J'ai quasiment le même à la maison! L'essentiel est que je sais qu'il est heureux et que ça compte pour lui. S'il préfère faire la fête et sauter partout uniquement à l'intérieur de son crâne c'est son problème!

Et sinon, avec madame la patronne, ça se passe comment?
44 ans douai 1105
ah de bonnes nouvelles que voila.
je dis juste +1 en ce qui concerne les mouvements, tu les ressentiras plus tard et tu verras que ça fait la teuf la dedans, lol.

Moi aussi j'ai le même exemplaire à la maison. enfin disons que devant madame la gygy et même devant moi il n'a pas voulu craqué mais je l'ai vu hihihihi.
Maintenant qu'il la sent bouger et surtout qu'il voit mon ventre se déformer quand elle s'éclate, ça devient pour lui bien plus réaliste. L'accouchement leur verra vraiment se rendre compte qu'ils sont papas.

Moi j'ai hâte d'être au 3 mai pour déjà la derniére écho. J'ai rendez vous gygy jeudi prochain, je doutes d'avoir une écho mais il dira ce qu'il en pense de mes résultats de sucre (que je crois pas si bon que ça mais bon).
1502
9kristel7 a écrit:
Et sinon, avec madame la patronne, ça se passe comment? [/color]


Je suis retourné voir mon medecin samedi dernier, il m'a renouvellé mon arret de travail pendant 3 semaines jusqu'au 17 avril.

En fait au 18 avril cela fera les 3 premiers mois du contrat et apparement peut etre qu'elle tentera quelques choses à ce jour là. on verra bien.

J'ai donc été porté ma prolongation le jour même et j'ai fait "connaissance" avec ma remplaçante. La patronne n'etait pas là et ne sera pas là cette semaine non plus.
J'ai déposé ma prolongation ainsi que le papier de la secu pour mes indemnités qu'elle doit remplir et j'ai aussi demandé mon salaire de mars.

Aujourd'hui j'ai reçu mon chèque de salaire, j'attends encore la feuille des indemnités.


Je laisse passer le temps et j'essaie de profiter de ma grossesse.


Prochain rendez vous au gygy le 2 mai. ;)
1502
Dite les filles je me suis aperçu que j'ai une boule non douloureuse sur le filament en dessous de la langue. Lien avec ma grossesse? Ca me fais peur je me vois deja quon mannonce que jai un cancer de la langue. Pfff
1502
Demain fini le 3eme mois je debuterai mon 4eme mois.

Hihi javais juste envie de le dire
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
ça avance, ça avance!
Plus que 5 mois à attendre ;)
Et ta langue?
40 ans Orléans 908
40553 a écrit:
Demain fini le 3eme mois je debuterai mon 4eme mois.

Hihi javais juste envie de le dire


Ah tiens justement, je me pose la question !!

Je suis à 15 SA tout pile aujourd'hui, des filles me disent que je rentre dans mon 2e trimestre, mais j'ai trouvé sur internet qu'il fallait attendre d'être à 16 SA pour être dans le 2e trimestre !

Alors, c'est quoi la vraie réponse :P ?
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
D'après mes infos, c'est 16SA le début du second trimestre :)
1502
Effectivement, c'est à partir de 16SA.


(tiens j'ai zappé de changer ma signature chaque semaine)

Date de début de grossesse : 14 janvier 2011
Date des dernieres regles : le 31 decembre (un vendredi)
donc le 14 avril je passe le cap des 3 mois et je serais Vendredi à ma 16eme SA



En ce qui concerne ma langue, la boule est toujours là, ma tante infirmiere m'a dit qu'il faut pas m'inquieté, parce que pendant la grossesse des choses vont "apparaitre" et disparaitre comme c'est venu.
Mais j'ai rendez vous lundi chez le medecin, je lui montrerai quand même.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: Ah bon??? Pour moi, le 1er trimestre se termine à la fin du 3ème mois de grossesse (12SG, soit 14SA)
Donc début du 2nd trimestre à 15SA. Nan?! :oops:
1418
un mois ne fait pas 4 sem tt pile mais ya 3 ou 4 js en +
39 ans Paris 1810
Yes, c'est pour ça qu'il vaut mieux parler en semaines qu'en mois, ça évite de se mélanger les pinceaux (au début je n'y pigeais rien!! :lol: )
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Zoetincelle a écrit:
Yes, c'est pour ça qu'il vaut mieux parler en semaines qu'en mois, ça évite de se mélanger les pinceaux (au début je n'y pigeais rien!! :lol: )
:lol: Même en semaines c'est compliqué!!!
SA, SG, semaine en cours, semaine révolue....Pfff :lol:
Bientôt, il faudrait inventer 1 joker pour la fameuse question "de combien t'es enceinte?" -"Heuuu, j'ai droit à 1 coup de fil à 1 ami???"
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
En fait, ils font des mois de 4 semaines et d'autres de 5. Histoire de simplifier le truc ;)
Et bin moi, j'en suis à 37SA, ou 35SG, et donc, j'attaque aujourd'hui le 9ème mois :) :) :)
P
43 ans 94
Tout d'abord félicitations à toi, je te suis de peu..ma grossesse a débuté le 20 janvier! :D

C'est vrai que c'est compliqué pour les calculs, j'ai pas tout pigé non plus! lool
B I U