MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain n'a plu envi

L
37 ans 2
bonsoir a tous en faite je suis avec mon copain et cela fai 4moi. je n'avez jamais eu de rapor sexuel on a comencé il ya biento 2moi et jai  
l'impression que je le voi moin souven et qu'on ne fai pa l'amour souven comme cette semaine on la fai qu'une seul foi et jose pa lui en parlé!!lui me di que c'est a cause du travail et qu'il a besoin de se reposé et je me pose beaucoup de question pouvez vou me répondre sincermen merci
35 ans Savoie! 9
coucou liloouu,
je comprend que tu te poses des questions, je serai dans le même cas que toi ! Mais je voulais te demander, combien de fois par semaine vous vous voyez, et combien de nuit passez vous ensemble ?
L
37 ans 2
beh en ce moment c'est 2foi maximuim et ca fé depui nouvel an qu'on a pa passé la soiré ensemble
40 ans 5932
Et bien il n'y a rien de dramatique alors. Un seul rapport sexuel par semaine sur deux rendez-vous maxi, ça fait du 1 fois sur 1 voire du 1 sur 2. Ça me semble tout-à-fait correct, personnellement. Après, si ça te pose un problème, c'est peut-être plutôt avec lui qu'il faut en parler. Et lui donner du temps aussi s'il est vanné à cause du boulot.
35 ans Savoie! 9
Oui c'est vrai que vous ne vous voyez pas beaucoup non plus... Ha c'est vrai qu'on sait jamais quoi penser vis à vis des hommes, car moi je dirai comme toi, moins on se voit et plus quand on est ensemble on est excité ! 4 mois me semble être un peu tôt pour une routine sexuelle... Avant il était plus demandeur ? Si ça persiste, essaie d'aborder le sujet avec lui, tu verra sa réaction...
39 ans Bordeaux 364
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais il faut peut-être aussi arrêter de croire que les hommes ont tout le temps envie quoi qu'il arrive.

Le mien a des phases, il peut ne pas avoir envie pendant un mois, puis envie plusieurs fois par semaine. Quoi qu'il arrive si je me sens mal par rapport à ça, je lui en parle.

Si la fréquence ne te convient pas parce que tu as des besoins plus important, il faut lui en parler.
Si par contre tu t'inquiètes parce que tu compares par rapport à une moyenne, là je te dirais de laisser tomber tout ça.

Le sexe n'est pas un automatisme et dépend de plein de facteurs. Pour avoir envie, il vaut mieux éviter d'être stressé ou fatigué ou d'avoir la tête prise par des réflexions.

Le fait qu'il ait moins envie ne veut pas dire qu'il ne te désire plus ou que tu ne lui plais plus. Il te dit d'ailleurs lui-même qu'il est fatigué et qu'il a besoin de se reposer.

Il vaut bien mieux avoir des rapports sexuels plus espacés mais où les deux partenaires sont "disponibles" plutôt que de se forcer pour entrer dans une moyenne et au final, ne pas prendre autant de plaisir qu'on aurait voulu.

Donc, tu peux lui en parler en axant simplement sur le fait que tu as peur qu'il n'ait plus envie de toi. C'est tout à fait normal de se poser des questions là-dessus, rassure-toi, mais il ne faut surtout pas qu'il ait l'impression que tu lui reproches ;)
B I U


Discussions liées