MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fonction coller ne marche plus nulle part

104 ans 20875
Hello

Gros soucis depuis quelques jours la fonction coller ne marche pas rien a faire je fais copier et coller avec la souris marche pas
avec le raccourcis marche pas  
tout essayer rien n'y fait


des idées????
37 ans Rhone 1166
Coucou,

parfois c'est tour bête ... c'est arrivé a ma soeur et elle a supprimer les cookies et fichiers temporaires, et miracle tout refonctionnait.

c'etait une page qui memorisé qui bloquait le bon fonctionnement, a tester :?:
biz
306
Petite astuce :

_Sélectionne le texte que tu veut copier avec ta souris puis fait "crtl + c" et pour coller fait "ctrl + v".

8)
104 ans Sur une comète 1981
Si elle dit que les raccourcis ne fonctionnent pas, elle connait forcement ctrl-v et c....

Est-ce spécifique à VLR ? Y arrives-tu sur d'autres sites, avec un autre navigateur, dans word ?
L
42 ans 1063
même question que lilith, ça ne se passe que sur ton navigateur où le problème est dans tout windows ?
si sous tout windows :
regarde si ton presse papier n'est pas tout simplement vérouillé, sinon tu peux faire une restauration système pour voir si ça règle le problème
ça peut être du à un spy/virus etc... mais c'est quand-même très rare ne t'oriente pas tout de suite là-dessus =p
306
Certains sites empêchent la fonction copier coller
Sinon ben fait le nécessaire,à savoir
_Mise à jour et Scan antivirus
_Vider les fichiers temporaire,les cookies,la corbeille,le cache de ton navigateur
_fonction nettoyer et défragmenter ton disque dur

8)
A
38 ans Caen 6651
la question informatique la plus logique reste : est-ce que tu as éteint et rallumé ton PC ?

mais peut-être que tu pourras nous dire aujourd'hui si le problème persiste ou pas hihi
104 ans 20875
Hello à tous

Finalement je me suis pris la tete avec et j'ai lancé ccleaner avast et spybot redemarrer le scan au demarage du pc et ma fonction coller marche


Merci pour vos avis je lai ai vu que maintenant mais c gentil qd mm ;)
306
Bien joué
8)
B I U